HUSABERG ONLY
Sujet
pour les passionnés d HUSABERG et peut etre un truc pour d autre machines aussi !! 😲
si vous en avez assez de bruler votre pantalon sur le raccord au silencieux de votre HUSABERG (merveilleuse ) ; voyez les photos avant et apres
ps: je tiens a signaler que c est GIPEPE qui m as donné l idée 🤭
si vous en avez assez de bruler votre pantalon sur le raccord au silencieux de votre HUSABERG (merveilleuse ) ; voyez les photos avant et apres
ps: je tiens a signaler que c est GIPEPE qui m as donné l idée 🤭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
c'est pour ça que tu etais enfermé quand je t'ai appelé tout a l'heure,tu as piqué la pelle a tarte pour faire ça? 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Salut Bernard
Belle realisation ta bricole anti crammage de benard
Tu avais garder la protection du pot de ton XL ?
A+
LCM
A+
LCM
nico30 à écrit : c'est pour ça que tu etais enfermé quand je t'ai appelé tout a l'heure,tu as piqué la pelle a tarte pour faire ça? 😄 😄 😄 😄 😄 😄oui , exactement j étais en train de la mettre en forme et en place 😄 🤭
www.tayamaha.com
Le Concombre Masque à écrit : Salut Bernardsalut LCM
A+
LCM
tu as raison apres avoir fondu 2 futals ou futaux (comme tu veux) ; l idée a jaillie quand j ai vu la moto de GIPP 😲
et en effet j ai récupéré dans mon stock un morceau de protection de pot de dt 50 , du moins je pense et adapté a ma suédoise 😎
www.tayamaha.com
Bien joué, très propre, limite pièce d'USINE !!!
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
On notera l'état de la peinture de cadre ainsi que la propreté de ce qui est derrière, Bernard, je suis sur qu'en fait, tu fais de l'enduro sur...play station. bon ok, on ammene les manettes supplementaires dans deux semaines!
Moto(s) : ex. 525
pry à écrit : Bien joué, très propre, limite pièce d'USINE !!!je te remercie pour les compliments PRY , pour une fois que je fais propre et pratique :/
Pry
www.tayamaha.com
mickael33 à écrit : On notera l'état de la peinture de cadre ainsi que la propreté de ce qui est derrière, Bernard, je suis sur qu'en fait, tu fais de l'enduro sur...play station. bon ok, on ammene les manettes supplementaires dans deux semaines!salut mickael
tu peux amener ta manette, mais je doute qu elle te soit d une quelconque utilité dans mes cailloux 🤭 😄 😄
www.tayamaha.com
mickael33 à écrit : On notera l'état de la peinture de cadre ainsi que la propreté de ce qui est derrière, Bernard, je suis sur qu'en fait, tu fais de l'enduro sur...play station. bon ok, on ammene les manettes supplementaires dans deux semaines!
bernard à écrit : salut mickaelHa Merde!!!
tu peux amener ta manette, mais je doute qu elle te soit d une quelconque utilité dans mes cailloux 🤭 😄 😄
mickael33 à écrit : On notera l'état de la peinture de cadre ainsi que la propreté de ce qui est derrière, Bernard, je suis sur qu'en fait, tu fais de l'enduro sur...play station. bon ok, on ammene les manettes supplementaires dans deux semaines!
bernard à écrit : salut mickael
mickael33 à écrit : Ha Merde!!!le but du jeu est d éviter les cailloux projetés par celui qui est devant 😉 😄 😄
www.tayamaha.com
mickael33 à écrit : On notera l'état de la peinture de cadre ainsi que la propreté de ce qui est derrière, Bernard, je suis sur qu'en fait, tu fais de l'enduro sur...play station. bon ok, on ammene les manettes supplementaires dans deux semaines!c'est parceque les cailloux sa sali pas... 😉 🙂
par contre je voudrai bien voire l'eta du sabot moteur (je suis sur qu'il y en a un 😲 )
et aussi un photo du casque du mec qui sera derière bernard 😉 😢 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
tatav 60 à écrit : c'est parceque les cailloux sa sali pas... 😉 🙂ouais ; en rando entre pot je suis raisonnable ; mais un accident peut arriver ; il faut mettre du gaz quand tu es sur , que le suivant est a 20 metres 😄 😄 😉
par contre je voudrai bien voire l'eta du sabot moteur (je suis sur qu'il y en a un 😲 )
et aussi un photo du casque du mec qui sera derière bernard 😉 😢 😄
www.tayamaha.com
la zaberg, elle doit decrocher des grès de 2m cube à chaque tour de roue 😉 ((desoler, je trouve pas comment faire un 3 en indice... 😳 )
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo