ET CE QUI VOLE?? ÇA VOUS BRANCHE?
Quasi le même sur un suzuki samouraï 😎
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Petit UP ... 😉
Photo prise hier après midi depuis ma terrasse ... un SUPER CONSTELLATION , RHAAAA le bruit des 4 moteurs 😍 😍
A+JPH74
C'est celui de la photo du net : lockheed-l-1049f-super-constellation
Photo prise hier après midi depuis ma terrasse ... un SUPER CONSTELLATION , RHAAAA le bruit des 4 moteurs 😍 😍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moi, à mon époque aviateur (Terrain de Brindas dans le 69, 1998) :
Dans le fond, on aperçoit les monts du Lyonnais, mon terrain de jeu favoris aujourd'hui...
Et à mon époque parapentiste (1995) :
J'ai fait aussi du planeur à Corbas (69) mais aucune photos...
Dans le fond, on aperçoit les monts du Lyonnais, mon terrain de jeu favoris aujourd'hui...
Et à mon époque parapentiste (1995) :
J'ai fait aussi du planeur à Corbas (69) mais aucune photos...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
JPH74 a écrit :Petit UP ... 😉
A+JPH74
Salut Jean-Phi, ohhh pinaize!!! ça vole encore les Super-Constell??? rarissime, quelle finesse cet avion !!! 😍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bonjour Patrick ,
Pour le plaisir ... 😉 www.youtube.com/watch?v=xKarP24xfEo
A+JPH74
Une vidéo à ne pas montrer à des ESCROLOS ...
Pour le plaisir ... 😉 www.youtube.com/watch?v=xKarP24xfEo
A+JPH74
Une vidéo à ne pas montrer à des ESCROLOS ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
arffff c'est ça les gros moteurs 2T!!!!! 😄 😄 😄
blague à part cet avion n'avait pas une grosse cote de fiabilité et je crois qu'à ses tout débuts, 3 ou 4 se sont plantés à cause pannes moteur ou de feux moteur.
ahhhh le DC3, versio civile du C47, certainement un des avions les plus gracieux en vol...
y'en avait à Djibouti en 1971...on en voit un avec les vieux Max Holste 1521 broussard (le brouchmol) de l'armée de l'air
blague à part cet avion n'avait pas une grosse cote de fiabilité et je crois qu'à ses tout débuts, 3 ou 4 se sont plantés à cause pannes moteur ou de feux moteur.
ahhhh le DC3, versio civile du C47, certainement un des avions les plus gracieux en vol...
y'en avait à Djibouti en 1971...on en voit un avec les vieux Max Holste 1521 broussard (le brouchmol) de l'armée de l'air
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
11 mois plus tard...
gegetofsky a écrit :A moi
je pourrai vous parler de F4U, P51D, P40D, airacobra, sea fury et autre tempest.... ou un que j'aime bien; le B25Mitchel, mais non , c'est juste celui ci
Un FW 190 Dora.
A+
GG
Pareil le FW 190 long nez une rareté, il doit y en avoir un aux states en parfait état de vol. Remarque la version "nez court" j'aimes bien aussi 🤭
Moto(s) : Bultaco Sherpa T 151/ T199 /Ossa MAR/Caddy/Cota 309
Moto(s) : Bultaco Sherpa T 151/ T199 /Ossa MAR/Caddy/Cota 309
en voyant ce post 👍 👍 😍 je me dit que j'ai raté une photo pendant LE MANS CLASSIC d'un superbe avion vintage qui a survolé la ligne droite des stands a basse altitude deux ou trois fois 😭 si vous avez des précisions sur ce superbe oiseau je suis preneur 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : DRZ 400s
silverbug a écrit :Pis pendant qu'on est dans les légendes des airs faudrait pas oublier ça 🙂
Le Bell "Huey". Il me rappelle Apocalypse Now, la charge avec la musique de Wagner et la phrase "tu veux faire du surf, garçon, on va faire du surf !".
Il y aussi le mythique Sikorsky S 58, avec son nez rond et acteur incontournable des opérations héliportées de la fin des années 50.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
le B17 !!! comment c'est arrivé , et ou ? 😭
Moto(s) : monark
Pour info :
10 septembre : Fête de l’air à Aérodrome Les Mureaux-Verneuil
En savoir plus sur www.avionslegendaires.net/2016/02/actu/lis...
10 septembre : Fête de l’air à Aérodrome Les Mureaux-Verneuil
En savoir plus sur www.avionslegendaires.net/2016/02/actu/lis...
Moto(s) : KTM
frenchy54 a écrit :J'adore l 'aéronautique, ma première passion.
Mon préfèré reste le P 47, quelqu'un sait -il s'il y en a encore qui volent en Europe?
J 'ai quelques photos pries lors de mes reconstitutions historiques avec ma jeep, ou à droite et à gauche..
Celui ci à La Ferté Alais (91) et à Duxford (GB)