HUSABERG ONLY
tatav 60 à écrit : la zaberg, elle doit decrocher des grès de 2m cube à chaque tour de roue 😉 ((desoler, je trouve pas comment faire un 3 en indice... 😳 )a peu pres ca oui 😄 😄 JE SAIS PAS MOI NON + POUR 2 METRES CUBES:/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut les jeunes
En parlant de cailloux,l' autre fois a la sortie du téléthon,un fou de la gachette était devant avec une 400 Ktm, (qu' elle saloperie ces 4 temps 😄 ),il a acceléré comme un malade dans un endroit plein de pavasses ,je me suis prit une pavasse sur le bord de la lèvre.
Un mal terrible,je m' arrete et mon pote me regarde,il me dit: putain ,tu t' es prit une pierre, tu as la lèvre coupée,on voit ta dent.
Finallement il déconnait,on a bien rit avec ces conneries,en attendant,j' ai eu mal pendant une semaine.J' avais la lèvre gonflée,affreux !!!
Enfin,une pierre de plus :/:/:/
Stéph-
En parlant de cailloux,l' autre fois a la sortie du téléthon,un fou de la gachette était devant avec une 400 Ktm, (qu' elle saloperie ces 4 temps 😄 ),il a acceléré comme un malade dans un endroit plein de pavasses ,je me suis prit une pavasse sur le bord de la lèvre.
Un mal terrible,je m' arrete et mon pote me regarde,il me dit: putain ,tu t' es prit une pierre, tu as la lèvre coupée,on voit ta dent.
Finallement il déconnait,on a bien rit avec ces conneries,en attendant,j' ai eu mal pendant une semaine.J' avais la lèvre gonflée,affreux !!!
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit : Salut les jeunessalut zor
Stéph-
les deux temps soulévent une pluie de petits cailloux ,et les 4 temps surtout les grosses 😉 soulévent des pavas plus gros qu un poing et tres haut parfois ; d ou le but du jeu est de les éviter 😄 😄
www.tayamaha.com
La seule façon sûre d'éviter les projections de pierres, c'est d'être devant... c'est aussi pour cela que j'organise... 🙂
Dominique à écrit : La seule façon sûre d'éviter les projections de pierres, c'est d'être devant... c'est aussi pour cela que j'organise... 🙂tout a fait ! 😉 😄 😄
www.tayamaha.com
J'ai pas de numérique pour vous montrer ma fabrication perso...mais à 100€ le futal, c'est un petit bricolage fort utile...
Pour les pavés, emmenez Bernard dans la gadoue, c'est la meilleure solution ! 😲
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 à écrit : J'ai pas de numérique pour vous montrer ma fabrication perso...mais à 100€ le futal, c'est un petit bricolage fort utile...n éxagérons rien tu n as pas souffert quand meme d une plaie au visage ou ailleurs 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
1 an plus tard...
www.tayamaha.com
CA VAS MARCHER PEUT ETRE AVEC CE LIEN husaberg-forever.forums-actifs.com/tout-su... HUBY 2009
www.tayamaha.com
bernard à écrit:CA VAS MARCHER PEUT ETRE AVEC CE LIEN husaberg-forever.forums-actifs.com/tout-su... HUBY 2009Salut Bernard
Encore un chouilla d'inclinaison au Haut Moteur ,et hop ,Husakatemeuberg reinvente le Dax 🤬
😄 😄
O.M
le dax a l envers
sinon le lien est impressionnant http://www.joakimljunggrenracing.com/film_spanien.mpg lungren 😲
c est mieux comme ca
sinon le lien est impressionnant http://www.joakimljunggrenracing.com/film_spanien.mpg lungren 😲
c est mieux comme ca
www.tayamaha.com
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
bernard à écrit:le dax a l envers.... la compression de la fourche est... 😲 impressionante :/
c est mieux comme ca
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo