MINI LÉGENDE ... CONSTRUCTION D UNE 1/2 HL
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Même pour l'entretien regulier... C'est cool
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Beau boulot ! Je soupçonne que tu ne vis pas dans le même espace-temps que nous pour aller aussi vite ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Vi je confirme !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
je trouve que je n avance pas 😕 j essai de faire pleins de trucs en meme temps 🙄 tapisser , la hl ,la panda et ses surprises 🤬 et le bobber 😭 pour la HL ça devrais etre rapidement terminé 🤭 je ferai le moteur en attendant le reste des pièces ( livraison patrick express 😄 )
Le montage des super garagiste ... Ou d un crétinerie sans non 🤬 montage du joint de culasse de là panda .. A l envers 😡 l oblong bleu en haut devrait être en bas .. Pour graisser l act ... Heureusement que j ai vérifié pour un réglage soupapes ... Il n aurai pas été loin le 1000 fire 😕
Aujourd'hui il pleut 😕 du coup je ne peux pas continuer de soigner la gangrène de la panda 😭
Je vais me remettre un peu à la construction de la mob de chper 🤭 d autant plus qu hier j ai reçu de la bonne pièces 👍 le kit tube de pot / act Pro-tec 😂 ... Donc ce matin adaptation du coude
Avec dans le carton d époque une pub de son pays d origine .. De septembre 1980 !! 😂
Je vais me remettre un peu à la construction de la mob de chper 🤭 d autant plus qu hier j ai reçu de la bonne pièces 👍 le kit tube de pot / act Pro-tec 😂 ... Donc ce matin adaptation du coude
Avec dans le carton d époque une pub de son pays d origine .. De septembre 1980 !! 😂
A l-époque ils recyclaient les vieux journaux dans l'emballage mais ça coutait un peu à l'acheteur quand ça voyageait par avion (poids)
mais ça continue avec les non pro : j'ai reçu en mars un bras osci..... et un cyl d'occas des US emballé pareil, j'ai des nouvelles plus fraiches....( 😀 '%20,%20'');
mais ça continue avec les non pro : j'ai reçu en mars un bras osci..... et un cyl d'occas des US emballé pareil, j'ai des nouvelles plus fraiches....( 😀 '%20,%20'');
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Marvin The Martian a écrit :Aujourd'hui il pleut 😕 du coup je ne peux pas continuer de soigner la gangrène de la panda 😭
Salut Marvin,
Ça vaudrait peut être la peine de relevé les cotes du tube, le pot de 250 étant introuvable...Pas mal de gens pourraient être intéressés
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
je peux te donner la longueur et le diametre 🙄 dommage que je n ai pas de cintreuse 😕
diam interieur 32.8 .. ext 35 ... long 860 mm 🙄
Le tube a un diametre 35mm et j'ai de quoi remonter des super trapp (ancien modèle) il faut refaire des corps avec des emboitements différents (35-40,5-45) .Si qq un est interéssé (compétences en chaudronnerie -métallier) qu'il me contacte .
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87