DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
Ceci dit, un boa "constructeur" 😄 , ça peut être un bon investissement pour quelqu'un qui a des travaux à faire !
Non, je déconne, surtout n'achetez pas, déjà que le python n'a pas le "h" au bon endroit. C'est louche...
Pauvres bêtes.
Non, je déconne, surtout n'achetez pas, déjà que le python n'a pas le "h" au bon endroit. C'est louche...
Pauvres bêtes.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
🙂 🙂 'bouji'pneux arier'roulment ...chapbre à aire videnge 'ext.... jante pain ala bombe ... échange contre tout tip de crose.... avec vaux ofre à 1000 euro paser votre chemin et si pas intéressé apler pas pour rien 😀 😀 j' allais oublier :fonction très très fore
www.leboncoin.fr/motos/1009598837.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1009598837.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Là , il n' y a que 3 "mots" sur 10 de justes : quad , 200, marche . Tout le reste est phonétique .... 😕
Van quad 200 blasteure marche fore mai peneu a chanjet
www.leboncoin.fr/motos/1009489856.htm?ca=12_s
Van quad 200 blasteure marche fore mai peneu a chanjet
www.leboncoin.fr/motos/1009489856.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Un nouvel embrayage 😉 je vend mont 125 cr avec lenbraiyage neufe...il a 9 heur la cartouche campetition marche tres fors
www.leboncoin.fr/motos/1010935278.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1010935278.htm?ca=12_s
😄 😄 😄 Pneus de quad : Peune Goide : Peune avant Prix À débattre 😲
www.leboncoin.fr/motos/1001979206.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1001979206.htm?ca=12_s
😕 😕 😕 quand elle et froide elle démarre malle.... mais des kelle et démarré un coût crik elle démarre osito elle a kelle que bose cassure bien sure ces une cross la peinture et refaite mes pour une cross sa dure pas l’ont-en ... 😲
www.leboncoin.fr/motos/1011023540.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1011023540.htm?ca=12_s
😕 😕 je vens ma moto qelle fonction tre bein je la vens 500€ a debatre 😕
www.leboncoin.fr/motos/1004359086.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1004359086.htm?ca=12_s
😕 😕 ta juste d clinioten aven à acheté....j'ai changé les saiguements roulement et join du vibrequin et tout les join culasse en basse join pot et désuet ta embrayage vario malosi Gallet tant pot ... 😕 😕
www.leboncoin.fr/motos/1011005845.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1011005845.htm?ca=12_s
🙄 🙄 pa de conteure et carenage abumer et il fait fair un netoiyage carbu car il a etais ancraser...cause tros longtemp sans rouler sinon il demar bien....Pour plus dinformation veiller me contacter :| :|
www.leboncoin.fr/motos/1011633980.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1011633980.htm?ca=12_s
On connait la carte neige par chez nous, mais tous ler caranege 😄 comteur digital ... frian avent ... guidon avec pitance...miam-miam 😄 😄
www.leboncoin.fr/motos/1010824216.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1010824216.htm?ca=12_s
Petit menteur 🤭 Je ment serre plus il et en tres Bon etat juste na pas de frain avent 😕 🤬
www.leboncoin.fr/motos/1011625207.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1011625207.htm?ca=12_s
Encore un KEVIN , 😕 suite à une chute... scooter interdit de rouler en gros ducou je le vend entier pour piece... il manque juste le commendo de frien arrier et il faut remettre le kik... sinon niveau carnage c'est pas sa 😀 🤭
www.leboncoin.fr/motos/1010539834.htm?ca=12_s
🤭 🤭 il et juste fissurait aux bouchon du réservoir car on na serre tors fort le bouche 😕 😄
www.leboncoin.fr/motos/1012351764.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1012351764.htm?ca=12_s
JPH74 a écrit :Encore un KEVIN , 😕 suite à une chute... scooter interdit de rouler en gros ducou je le vend entier pour piece... il manque juste le commendo de frien arrier et il faut remettre le kik... sinon niveau carnage c'est pas sa 😀 🤭
Bon, du coup, j'ai tout compris. Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Voilà.
Je parle le Kevin's language !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Je parle le Kevin's language !
👍 Poireaunen = KEVINOLINGUISTE APPROVED 👍 😄 😄