BITZA
chpèr62 a écrit :pour en revenir au projet du 500 xlr avec un cadre made in A.F ( célèbre fabricant de cadre from Belgium 👍 👍 ) et même si il verra le jour plus tard , essai d'un b.o qui devrait être assez rigide ....alu provenance honda ..
nous en sommes au même point il rentre pile poil dans le cadre 😍 👍 👍 maintenant il faut souder au bon endroit les fixations d'amortisseur 😲 🙄 🙄 😄 😂 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
2 semaines plus tard...
pour la création de nos bitza , on est parfois emmerdé par des adaptations de couronnes sur des moyeux non prévus ...une piste intéressante ; www.silverperformance.fr/couronnes-brut-pa...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
4 semaines plus tard...
2 engins (en cours) en stand by, plutôt ! 😳
[img][/img]
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
refrain connu, quand monsieur 500 XT rentre dans madame Husky
y'a du taf ! mais fô finir les pistardes d'abord !
[img][/img]
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
refrain connu, quand monsieur 500 XT rentre dans madame Husky
y'a du taf ! mais fô finir les pistardes d'abord !
Moto(s) : 500 XT 450 WR F
🙄 Ooooups, nan 3 en stand-by !
celle là est presque finiteu, reste les branchements et un carbu ;
c'est moteur en 540, + maneton décalé, soit en gros 570 cc, ligne arémicaine "Flow" AV et AR de TD (?) je crois ?
celle là est presque finiteu, reste les branchements et un carbu ;
c'est moteur en 540, + maneton décalé, soit en gros 570 cc, ligne arémicaine "Flow" AV et AR de TD (?) je crois ?
C'est quoi ce garde boue avant ? :( 😕
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
une horreur 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
grandan a écrit :C'est quoi ce garde bouse 😉 🙂 avant ? :( 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
🙂 je sais pas ...! 😄
il est comme moi, il n'est pas fixé !
et si vous z'avez des idées, j'suis preneur !
il est comme moi, il n'est pas fixé !
et si vous z'avez des idées, j'suis preneur !
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
5 semaines plus tard...
Tiens, j'ai retrouvé des photos:
Le 500 XLS dans une partie cycle Cagiva de mon père, beau de loin mais super mal foutu de près, et mon bô XT regretté.
Photos de 1986 !
Le 500 XLS dans une partie cycle Cagiva de mon père, beau de loin mais super mal foutu de près, et mon bô XT regretté.
Photos de 1986 !
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Et ça n'est pas un bitza, mais puisque nous avons dévié vers le 500 de bitume, mon 500 kité 600. Oui, c'est une horreur, je sais ! 😄 celle la doit dater de 88 ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
super les photos !! je me souviens du tiens de 500 xt enduro , tu me l'avais fait essayer qd j'étais venu t'acheter le 175yz ...
sur la première photo , c'est gilles avec le casque nolan ??
sur la première photo , c'est gilles avec le casque nolan ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ouaip ! La classe n'est ce pas ? Surtout avec son Barigo XT ! D'après ce dont je me souviens, la 175 était à mon père: le voila dessus à Crépy en Valois:
Et le même individu dans un autre enduro, je sais plus ou:
Je sort du sujet, je sais ... 🤬
Et le même individu dans un autre enduro, je sais plus ou:
Je sort du sujet, je sais ... 🤬
oui ,mais moi j aime bien les photos de "famille" 😉 en plus un mec qui roule avec un 500 xt ça force le respect 👍 👍 et patrick ne dira rien 🤭 ... sinon je le tape !!!! 🤬 🤬 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo