Charly RBS a écrit :APPELLE, c'est aussi de l'international
Présente ce weekend en famille avec KIM son compagnon, tous deux fort sympathiques, IMMA pilotait son 250 CR de 79 et présent également un coéquipier catalan roulant sur une magnifique CZ. Ils ont répondu présent pour Appelle 2016, souhaitent revenir l'an prochain. Ils ont fait le déplacement depuis BARCELONE. Ils se sont régalés. Ils ont profité tard la nuit de l'ambiance sous le chapiteau. Ils sont des habitués de deux autres épreuves: Corbarieu et Lézat.
Merci à nos amis Espagnol pour leur visite à Appelle, pas trop le temps de se connaître, on fera mieux l'an prochain.
Imma garde ce beau sourire 🤭
Je peux voir mon petit frère sur son Honda qui roule à nouveau après un an d'absence sur la moto. Et la charmante Elodie tout sourire, fatiguée mais toujours partante pour remonter sur le side à chaque manche, respect !! 👍
En attendant d'autres images....
A plus
Sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Merci à tous pour vos retours agréables à lire !
On vous tiendra au courant pour l'année prochaine, mais vous pouvez toujours commencer à garder votre 9/10 septembre de côté.
La suite des photos de Laurent Gayral,
Il doit y en avoir un peu plus de 600, je vous laisse donc trouver celles qui vous intéresse.
Il me semble que pour avoir la photo sans son logo, vous devez le contacter par e-mail.
Il vous enverras celles que vous souhaitez ;)
lg-photographie.fr
Galerie > Moto > MotoCross Vintage Appelle
Encore merci à tous d'avoir était présent,
David
Suivez-nous sur Facebook : http://fb.me/AssociationENGART
pourrais-je avoir des photos du numéro 33 en solo et du numéro 64 en side car
Avec tous mes remerciements
Guitou
Moto(s) : mz triumph
FCAUV a écrit :Et hop on repart pour la 3ème démonstration de la série pré 79
bonne journée
fabien
youtu.be/YGYSyE5Fke4
Merci Fabien 😉 pour la vidéo, ceci me permet de faire le tour du circuit comme dans un fauteuil 👍
Un moto cross à l'ancienne comme nous aimons tous !
Encore BRAVO 👍
Moto(s) : Portal Honda
FCAUV a écrit :Et hop on repart pour la 3ème démonstration de la série pré 79
bonne journée
fabien
youtu.be/YGYSyE5Fke4
ALMERAS a écrit :
Merci Fabien 😉 pour la vidéo, ceci me permet de faire le tour du circuit comme dans un fauteuil 👍
J'espère que tu a mis le casque !!!
Encore merci Alain j'ai passé un très très bon week-end
Et content d'avoir pu un peu discuter ensemble.
A bientôt
Fabien
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Encore quelques photos...