VIVA a écrit :Ouech ! les Maïco seraient de la daube 😲 ........ aïe pas la tête ........ 😄
Bon , retour sur Bambi maintenant que j'peux re bouger mes bras 🙄 , mouais.....bof ....... mis à part la prépa sucres lents qui est toujours au top 😉 la famille ❤️ les potes ❤️ , t'en qu'on parle de famille , la Choucroute en visite avec son mâle , ça faisait longtemps ..... 👍 , et toujours la famille qui représente 50 % de la grille de départ (10) 😲 genre il manque quand même pas mal de pilotes 😭 en même temps vu la prépa du terrain typé moderne avec des appels de saut de malades les absents ont eu raison 😭 pis y à eu beaucoup de casses physiques chez les djeuns .......... à revoir
tu l'as dit mon pot 🙄
Moto(s) : hva
Moto(s) : 490 maico 1981 - 430 husqvarna 1983
Moto(s) : RM 77,78,79,80
t'as refais ta 250 😡 😡 😡
croco a écrit :Oui je sais, j’étais pas a Bambi , je t ai manqué au moins. j avais dit que je ne viendrai pas mais pour être honnête , j étais mort physiquement la dernière course a la borde m a mis sur les rotules, je serai au col de saale
Pour reprendre un des mots favoris du Gsac : COMÉDIEN 😄 j'ai des tofs de la 3ème mi temps 😉 😉 😉 malheureusement interdite aux moins de 18 ans et aux personnes sensibles ou t'es pas franchement sur les rotules ! p'tit comique !
Moto(s) : Montesas Hvas
mais je l aurai je vais finir la saison avec la 125 la 250 ca sera apres l hiver
Moto(s) : RM 77,78,79,80
c'est des restes; quand il partait en mission au vietnam 😄 😄 😄
alors tu t'imagines au lit 👍 👍 👍
Viva a écrit :c'est pour ça que les crampes "passaient" pas
Pour quelles passent , il faut toujours les " tirées " 😉 , recommandation du corps 🙂 médical 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
et y'a pas que lui 😀
Viva a écrit :c'est pour ça que les crampes "passaient" pas
O.Morhaut a écrit :
Pour quelles passent , il faut toujours les " tirées " 😉 , recommandation du corps 🙂 médical 😉
😲
O.M
😄 😄
gsac a écrit :oui mais pou'l croco, c'est pougnette 😘 😘 😘
et y'a pas que lui 😀
Tu pense à quelqu'un en particulier 🤔 😄
j'ai entendu dire que le circuit etait encore refait au to p pour cette fin de semaine. 👍 👍 👍
donc je vais vous pourrir 🤭 bande de blaireaux et autre animal à courte patte(sac à main) 🤭