CROSS ANCIENNES À ST JEAN D'ANGELY
pry a écrit :TOUS à St JEAN D'ANGELY ce week-end 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Belle photo ou photoshop 🙂 , amusez vous bien 😕
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Désolé 420 XL pas photoshop 😉 mais l’œuvre de Miss Pry en contre plongée sur le tremplin du bas !! 👍
Salutations
Pry 😉
Salutations
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :TOUS à St JEAN D'ANGELY ce week-end 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
jaminolive a écrit :
Salut olive ! les jamin's arrivent !!!!!
Zut alors !!
Il ne faut pas que j'oublie ta selle de Puch Magnum X : sinon avec quoi tu vas rouler ?? 🤬 🤬 😄 😄
Pry 😉
Je ne dirai qu'une chose : "Les absents ont eu tort !!!" 🤬 🤬 🤬
On s'est vraiment bien fait plaisir avec cette magnifique piste, cette belle météo, cette bonne ambiance, ...avec les copains qui avaient fait le déplacement. 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Une petite vue du terrain aux aurores ...dimanche matin
St Jean d'Angély 2016 un très bon souvenir 😉
Pry 😉
On s'est vraiment bien fait plaisir avec cette magnifique piste, cette belle météo, cette bonne ambiance, ...avec les copains qui avaient fait le déplacement. 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Une petite vue du terrain aux aurores ...dimanche matin
St Jean d'Angély 2016 un très bon souvenir 😉
Pry 😉
Tout a fait d'accord avec toi ! on c'est bien amuse !!!!!!le top !!!!
Des photos ? Histoire qu'on regrette encore plus de ne pas être venu 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Euh Crazy Tiger, il me semble que tu devais venir justement pour les photos ... 😭 😭 😭 😭
Dommage !! 🤬 😡 😕
Pry 😉
Dommage !! 🤬 😡 😕
Pry 😉
Eh oui, c'était prévu. Mais la vie est parfois faite d'impondérables...et de priorités. Désolé 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
🙂 Moi je suis bien venu en spectateur comme je l'avais dit, vu du bord de la piste le terrain était effectivement très bien !! pas de poussière, arrosé juste ce qu'il faut ainsi qq ornières se sont creusées afin de privilégier la technique. Bravo aux pilotes présents dommage qu'il n'y en avait pas assez!!! 😲 mais bon de belles bourres à tous les niveaux. Olive bien tu n'as pas démérité avec la 125... 👍 Il y a eu quelques casses je présume car à la finale vous étiez moins nombreux j'espère que ce n'est que de la mécanique car il ne me semble pas avoir vu de grosses chutes en anciennes ?
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
quel est le c*****d qui prend les coureurs pour des chiens a l entrée du parc? 2 sont repartis lamentable
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
2 ? 1 je savais mais 2 ? c'est 2 de trop c'est clair... 😭 . Tout cela ne devrait pas arriversurtout pour des courses de copains...Certains artistes bénévoles ont un sacré manque de dicernement surtout pour des raisons aussi futiles... 😡 le problème est que tt le monde commande et..personne. Il suffirait d'un affichage simple des parcs coureurs et problème résolu ! 😳
Dans certains clubs cela fonctionne et pas d'autres , à mediter les copains de St Jean d'Y. Car à force les copains se lassent effectivement...et tout le monde en patit les coureurs, les spectateurs et meme les organisateurs !!! 😕
Dans certains clubs cela fonctionne et pas d'autres , à mediter les copains de St Jean d'Y. Car à force les copains se lassent effectivement...et tout le monde en patit les coureurs, les spectateurs et meme les organisateurs !!! 😕
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Salut les Olivier et salut Bruno and family. 👍 👍
Alors super week-end , mais ou son les résultats ????? 🤬 🤬
Avez vous des infos , nombres de participants , des photos , des anecdotes 👍 👍
Au plaisir de vous revoir.
JMM 22 un peu plus fast qu'avant. 😡
Alors super week-end , mais ou son les résultats ????? 🤬 🤬
Avez vous des infos , nombres de participants , des photos , des anecdotes 👍 👍
Au plaisir de vous revoir.
JMM 22 un peu plus fast qu'avant. 😡
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983