Merci ça fait plaisir de se voir de l'extérieur 😄 😄
Bonne journée
Fabien
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Merci à Mister JOE (Joël Bardou) qui nous trace chaque année des circuits, hors-pair avec un matériel (Bull, citerne, pelle mécanique groupe électrogène etc.) tous les bénévoles, motards, side-car et autres.
Voila comme j'ai dit plus haut APPELLE 2016 c'est fini 😭 mais APPELLE 2017 n'a pas commencé, et de nombreuses surprises sont à prévoir, la passion des gens qui m'entourent est très puissante et intarissable 👍 vous pouvez d'ores et déjà inscrire sur vos agenda les dates du 9 & 10 septembre 2017 (à confirmer ultérieurement) 😎
Merci au cameramen de me mettre dans le vif 😍 du tracé judicieux de Mister Joe.
MERCI
👍 👍 👍 👍 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Moto(s) : mz triumph
ALMERAS a écrit :👍 Voila 🙂 APPELLE 2016 est terminée, 😕 un grand merci à tous 👍 pour votre implication 😉 à c'est événement qui chaque année prend davantage d'importance à mon ❤️ j'en ai rêvé, vous l'avez fait, comme dit notre star du micro Yannick 👍 merci pour tout ce partage, Assos, David & Fred + les personnes qui ce greffent autour d'eux, musicos, aides diverses et spontanées. A Michel & ces voisins pour le prêt du terrain, généreux de leur part.
Merci à Mister JOE (Joël Bardou) qui nous trace chaque année des circuits, hors-pair avec un matériel (Bull, citerne, pelle mécanique groupe électrogène etc.) tous les bénévoles, motards, side-car et autres.
Voila comme j'ai dit plus haut APPELLE 2016 c'est fini 😭 mais APPELLE 2017 n'a pas commencé, et de nombreuses surprises sont à prévoir, la passion des gens qui m'entourent est très puissante et intarissable 👍 vous pouvez d'ores et déjà inscrire sur vos agenda les dates du 9 & 10 septembre 2017 (à confirmer ultérieurement) 😎
Merci au cameramen de me mettre dans le vif 😍 du tracé judicieux de Mister Joe.
MERCI
C'est un succès à tous niveaux :
140 Participants
Sur LGV : Plus de 60 000 visites des 2 post ( 2015 / 2016 )
et 565 comptes rendus directs sur 2 ans.
RECORD ABSOLU pour un post consacré à une épreuve. 👍
On ne pourra pas le nier... de basket 🤬
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
😘 à tous
ben, avec des musicos qui envoyaient du feu, il fallait se bouger un peu..!!
et puis, l'important, c'est de participer.. (c'est d'actualité..) !!
amitiés à tous!
den's
Moto(s) : xt 500
Quand y' en a plus, y' en a encore.
Mr Propre.Moto(s) : Can Am qualifier 1977
NICOLS a écrit :l'affiche est tellement belle est bien faite que nous l'avons mis sous verre 🙂
Merci je vais faire passer cela au Président de l'assos auteur de cette affiche
Beau pied de nez à tout ceux qui ne peuvent pas nous "encadrer"
ALMERAS a écrit :👍 C'est super Den's tu nous a mis une bonne ambiance, 😂 une chose quand même pour l'an prochain rase toi les mollets 😕
...les mollets mais pas la moustache !!!
Bobby Mendez m'a dit que les photos étaient bien en dessous de la réalité... du grand Den's floor 😎
Salers for ever 😍
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved