INSOLITE...
au mètre !! 😄 😄 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Hop
😎
😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J'aime bien les évitements des crottes de chevaux.
C'est quand même une invention bien plus vieille que je ne pensais; comme souvent dans ce que l'on croit innovant ....
C'est quand même une invention bien plus vieille que je ne pensais; comme souvent dans ce que l'on croit innovant ....
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
y en a ils doutent de rien serie speciale montagne USA 🤬 🤬 🤬 🤬 😄 😄 😄 😄
Description :
Vends Yamaha 125 DTMX "Montagne USA", année 1981. C'est une série limitée sortie à l'époque exclusivement aux USA et au Canada.
En bon état, et entièrement d'origine. Pneus neufs.
Vendue 1000 euros à débattre.
Curieux s'abstenir.
Description :
Vends Yamaha 125 DTMX "Montagne USA", année 1981. C'est une série limitée sortie à l'époque exclusivement aux USA et au Canada.
En bon état, et entièrement d'origine. Pneus neufs.
Vendue 1000 euros à débattre.
Curieux s'abstenir.
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
La même chose taille adulte 👍
Celle-là roule encore de nos jours , je l'ais vu lors d'une bourse moto a Nyons ( Drôme ) un dimanche ou je passais par hasard dans cette très belle région 👍 👍
Celle-ci a fait le tour de France vélo pour faire de la pub a Michelin , mais c'est plus une ( très ) grand roue AR dans sa conception 🙄
Pour elle , plus d'info ICI 😉
😲
O.M
Celle-là roule encore de nos jours , je l'ais vu lors d'une bourse moto a Nyons ( Drôme ) un dimanche ou je passais par hasard dans cette très belle région 👍 👍
Celle-ci a fait le tour de France vélo pour faire de la pub a Michelin , mais c'est plus une ( très ) grand roue AR dans sa conception 🙄
Pour elle , plus d'info ICI 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Très intéressant et ravi d'apprendre qu'elle fût à Sisteron, à deux pas de chez moi... Enfin juste un peu plus !
Euhhh... Tout ça finira mal, j'ai confianceMoto(s) : Honda Rebel 250- Ossa Explorer 250
C'est les journées du patrimoine, faut en profiter, sauf si c'est privé et encore j'me d'mande? 🙄 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
O.Morhaut a écrit :Celle-ci a fait le tour de France vélo pour faire de la pub a Michelin , mais c'est plus une ( très ) grand roue AR dans sa conception 🙄
Ils lui ont dit "tu auras une belle tenue blanche, bleue et jaune et tu vas faire de la bécane toute la journée" et il a signé.
En même temps, du côté de Clermont-Ferrand, un mec capable de balancer une mob comme ça dans les virolos (imaginez la force cynétique du bouzin !), ça court pas les rues. La prochaine fois, Mr Nen, tu nous en parles et on se cotise 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tombé par hasard là dessus sur Youtube.
Je ne voudrai pas prendre le moulard à moto une foi ainsi retourné par les quads 😕
www.youtube.com/watch?v=Qf2nlh_BcPs
www.youtube.com/watch?v=WUsG3-VDB78
Ça en brasse de la fange ces trucs là 😲
Je ne voudrai pas prendre le moulard à moto une foi ainsi retourné par les quads 😕
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
😲 😲 T'as plus vite fait d'prendre un scooter des merdes! 😄
Ouais, pour brasser, ça brasse ! Typiquement le genre de vidéos que les écolos peuvent exploiter pour dénigrer notre passion. Définitivement, je n'ai pas la même approche du tout-terrain que ces gros bourrins.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Alain 37 a écrit :Tombé par hasard là dessus sur Youtube.
A part tout foutre en l'air, ça n'apporte rien 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Peut-être fun mais désespérément lamentable !
Lamentable et destructeur pour nos activités.
Lamentable et destructeur pour nos activités.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et il en a plein le web...
Mais la mode est au spectaculaire...et à l’excessif 🤬
Nous n'avons pas la même pratique.
Plutôt que de ragnasser le terrain arrêt pour admirer le paysage (Haute Loire gorges de l'Allier à deux pas de la Margeride Lozère).
Et Mr Nen aura remarqué le porte carte sur la moto, pas de trace GPS, tout à l'IGN, à l'ancienne.
Une fois rentré au gîte il faut préparer la rando du lendemain pendant que d'autres...
Bientôt rejoint par ses collègues 😉
Mais la mode est au spectaculaire...et à l’excessif 🤬
Nous n'avons pas la même pratique.
Plutôt que de ragnasser le terrain arrêt pour admirer le paysage (Haute Loire gorges de l'Allier à deux pas de la Margeride Lozère).
Et Mr Nen aura remarqué le porte carte sur la moto, pas de trace GPS, tout à l'IGN, à l'ancienne.
Une fois rentré au gîte il faut préparer la rando du lendemain pendant que d'autres...
Bientôt rejoint par ses collègues 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
"Le goût du lucre, l'esprit nouveau " (Audiard)
Tout à la carte, moi aussi.
La dépendance du numérique nécessite une désintoxication.
Tout à la carte, moi aussi.
La dépendance du numérique nécessite une désintoxication.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor