MINI LÉGENDE ... CONSTRUCTION D UNE 1/2 HL
donc finalement j aurai gagné du temps avec une eponge et un seau 😄 😄 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ben alors il est rentré le moteur de la Panda dans le cadre du HL ? Hein ? Comment ça j'ai pas suivi ? 😀
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
6cadre a, la peinture la semaine prochaine !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Et bientôt .... très bientôt .. début de la "construction " du moteur 305cc 😉 .... mais avant je termine la panda 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
t as le muscle , la peau ... moi j ai le squelette 😄 😄
😄 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Et meme pas cassé un rayon 😂
... surtout que les rayons "Z" ne sont pas facile à trouver !
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
ça allait trop bien 😭 les vis cruciforme sont grippés 🤬 si je n ai pas d autres solution ça va finir en perçage des tetes
Un petit coup de chauffe pour dilater l'alu?
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
tu te doute que j ai essayé 😕 donc ,perçage 🙄 et une fois les carters ouvert en devissant 3 sont tellement grippées qu elles ont cassées a raz des carters 😭 😭 😭 misère!!!!! 🤬 🤬 allez ,percage taraudage 😕
ah merde !! pour les vis d'embrayage ; clef de 10 sur clef à choc ?? j'imagine que t'as essayé ..
loctite ???
loctite ???