YO51 a écrit :BENEVOLAT AUX 20H DE COMPIEGNE OUI ENFIN LES 3 PREMIERES HEURES 😄
Enfin une personne consciencieuse qui fait correctement son taf en donnant de sa personne en allant au bout de la tache confier 👍 👍 👍
C'est pas comme dans certaines administrations 😉 ou ex assimilés ... 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
lefevre gilbert a écrit :Dommage pour nous 😭
Gilbert au plaisir de se rencontrer "en chair et en os" à NOZAY à l'apéro "KEBAB" 👍
Accordéon et retraite à plein temps
Et je compte sur mon pote YO pour me faire connaitre tous les z'amis du Guide Vert 👍
j'ai déjà hâte d'y être 👍 👍
Moto(s) : que des blanches
lefevre gilbert a écrit :Salut Pierrot 😉 le plaisir sera partagé .
Et je compte sur mon pote YO pour me faire connaitre tous les z'amis du Guide Vert 👍
👍 👍 nous allons rencontrer GILBERT 👍 👍 notre pote YO a quelque chose a fêter n'est ce pas papy 😄 😂 GINETTE : commence a réfléchir pour le repas du samedi soir 😍 👍 👍 j'ai sonné le clairon du rappel et peut être deux side car en plus 😂 😄 et non des moindres (joel debrenne - fred GREGOIRE 👍 ) plus un autre . j'attend le retour du coup de fil 😳 pour les inscrire j'espere 😂 🤭 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
ma cz et moiMoto(s) : CZ
son humour est en forme 👍 👍
je trouve que ma cote cassé va mieux, toujours quelques douleurs
mais je serais bien là avec ma mobylette de course. on verra bien sur place.
et quand je vois l'ambiance pré entrainement....j'imagine le 01 et 02 octobre 😄 😄
Moto(s) : que des blanches
lefevre gilbert a écrit :Salut Pierrot 😉 le plaisir sera partagé .
gilles janvier a écrit :
👍 👍 nous allons rencontrer GILBERT 👍 👍 notre pote YO a quelque chose a fêter n'est ce pas papy 😄 😂 GINETTE : commence a réfléchir pour le repas du samedi soir 😍 👍 👍 j'ai sonné le clairon du rappel et peut être deux side car en plus 😂 😄 et non des moindres (joel debrenne - fred GREGOIRE 👍 ) plus un autre . j'attend le retour du coup de fil 😳 pour les inscrire j'espere 😂 🤭 😄
Merci Gilles, très sympa cette bonne action.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
chrisd a écrit :je vois que notre ami YO51 c'est bien remis de saint nolff...
son humour est en forme 👍 👍
je trouve que ma cote cassé va mieux, toujours quelques douleurs
mais je serais bien là avec ma mobylette de course. on verra bien sur place.
et quand je vois l'ambiance pré entrainement....j'imagine le 01 et 02 octobre 😄 😄
Oui, il a l'air bien parti, ça devrait pas être triste, et je vois qu'il va avoir de quoi arroser un futur petit crossman , c'est pas banal ça !
Pour ta côte, ça va aller , on préparer la piste pour qu'elle te secoue pas trop !
Pour Yo aussi, on pense à ses vieux os, et aux nôtres !