Vraiment des buses la haut, ça marche jamais du 1er coup.
Le site refuse de me valider le pass journée pour le 2 Octobre par contre je peux en acheter un au 30 Septembre 👍
Y'a besoin d'un pass pour l'apéro du vendredi soir ? Comprends pas normalement ça passe tout seul 😳
Faite nous savoir quand ça fonctionnera 😄
Moto(s) : 250 RM 87 - 430 CR husqvarna 82 - 250 CR 83
Il faut indiquer octobre et choisir la date.
Si ça ne fonctionne pas, nous ne pouvons pas intervenir, il y a un numéro de téléphone indiqué si besoin : 01 49 23 77 00
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Je rejoins Pam 85 sur des problèmes avec le pass circuit. Ca ne valide pas la date et ça ne reconnaît même le code qu'il m'on envoyé. J'ai prévenu la ffm par mail et ils m'on répondu reconnaître un probleme. Ils devraient solutionner et revenir vers moi. Pour l'instant toujours pas de pass.
thierry
Merci de cette info.
Donc c'est un problème qui vient du site FFM. S'ils reconnaissent que ça ne fonctionne pas normalement, ils vont faire le nécessaire, c'est une question de temps.
J'ai aussi signalé à la FFM le disfonctionnement du site pour les 1 et 2 octobre. En espérant qu'ile règle le problème rapidement.
un de plus 🤭
notre ami grand breton GRAHAM STEPHENSON (71 ans) lui meme en personne, sera des notres 😘
avec la BSA 250 C15 de 1965 et sa metisse triumph 650 roueg pailleté ! 👍
Accordéon et retraite à plein temps
MIC44 a écrit :Bonjour Thierry.
Merci de cette info.
Donc c'est un problème qui vient du site FFM. S'ils reconnaissent que ça ne fonctionne pas normalement, ils vont faire le nécessaire, c'est une question de temps.
J'ai aussi signalé à la FFM le disfonctionnement du site pour les 1 et 2 octobre. En espérant qu'ile règle le problème rapidement.
Le problème est résolu, le site est à nouveau opérationnel, ceux qui veulent commander un pass circuit peuvent le faire.
Moto(s) : PORTAL(S)
PORTAL PASSION a écrit :Je viendrais le samedi en spectateur pour voir les copains. Jo a un programme chargé en octobre...
Merci Noël de cette bonne intention, dommage que Jo ne soit pas des nôtres.
Je n'ai pas de licence FFM, comment cela se passe si je veux rouler.
A combien cela me reviendrai?
Amicalement Marty
Il faut aller sur le site ffm (pass circuit) , tu pourras obtenir ton adhésion et ensuite t'inscrire pour une journée (ou 2)
C'est 38 € la journée pour le pass circuit (pas besoin de certificat médical)
Le circuit sera ouvert le samedi après midi 1er oct (10 €) et le dimanche 2 oct (15 €) la journée.
Donc il faut compter si tu viens le samedi 1er : 48 € ou si tu viens le dimanche 2 : 53 €
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :Si, je compte bien 41 pilotes ...une grille de Grand Prix ...!! 👍 👍 👍
Pry 😉
Oui Olivier et je pense qu'il y en aura qui viendront sans avoir signalé leur intention.
On est certain de passer du bon temps.
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :Si, je compte bien 41 pilotes ...une grille de Grand Prix ...!! 👍 👍 👍
Pry 😉
MIC44 a écrit :
Oui Olivier et je pense qu'il y en aura qui viendrons sans avoir signalé leur intention.
On est certain de passer du bon temps.
oui
probablement aussi jérome Crespin (honda 4T) le dimanche m'as t il dit
Accordéon et retraite à plein temps