YO51 a écrit :J - 6 ! ça se précise 👍 GILBERT LEFEVRE a déjà pris la route 🤭
quand à GINETTE " LA BELLE DOCHE " elle tente des ..... expériences 😕 conseil d,ami : si GILLES JANVIER vous invite à manger 😲 TIREZ VOUS 🤬
Mauvaise nouvelle mon ami , après l'opération de mon oeil , il ne récupère pas comme prévu , donc pas voiture , pas poussière ,
pas lumière trop forte , un traitement de trois semaine pour commencer voila voila 😭
En plus je vois trouble 😳 Désolè les z'amis à plus sur un autre terrain .
et on pensera a toi ce week-end....surtout après l'apéro quand nous aussi on verra trouble 😄
Moto(s) : que des blanches
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
quand à GINETTE " LA BELLE DOCHE " elle tente des ..... expériences 😕 conseil d,ami : si GILLES JANVIER vous invite à manger 😲 TIREZ VOUS 🤬
lefevre gilbert a écrit :
Mauvaise nouvelle mon ami , après l'opération de mon oeil , il ne récupère pas comme prévu , donc pas voiture , pas poussière ,
pas lumière trop forte , un traitement de trois semaine pour commencer voila voila 😭
dommage : remet toi bien pour nous voir convenablement sur un autre terrain 👍 👍 😄 😂
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Gilles ..il y a quoi au menu cette fois ??? perso j'apprecie...je ne pense pas au régime moi !!!amusez vous bien . A+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
lefevre gilbert a écrit :
M.......... mauvaise nouvelle ! remets toi bien et reviens nous vite 😉 maintenant que tu en parles bah je peu te l,avouer , j,t,tais toujours trouvé un peu " louche " comme mec 😎
ma cz et moiMoto(s) : CZ
vince44 a écrit :bon , c'est la dernière ligne droite 🤭 🤭
on a bossé sur le terrain avec les gars du club dont plusieurs petits jeunes
je trouve cela sympa de leur part et ça merite un coup chapeau !! 👍 👍 👍
le terrain est nickel , l'herbe est coupée , pierres enlevées, rajout de terre par endroit
merci également aux meneurs d'engins 👍 👍
vous allez vous régaler !! ( à part les grincheux mais il ne seront pas la !!!! ha ha ha 😎 😎 😄
Michel un de plus JEREMY PERRUDIN XT 500 👍
déja pret pour l'apéro !! 😄 😄 😄
Thierry et BSA ça change ... 😄 😄 ❤️
la trés trés belle machine de Gérard 👍 👍
et également la raricime GREEVE montée par alain et eric qui aurait bien ça place en expo à défaut de rouler ( n'est ce pas !!! 😎 😉 )
pas de nouvelles du MONSIEUR qui taille la bavette avec THIERRY 🤔 dans ce plateau digne d,un GP ( je vous cite ) un "costaud comme lui s,impose
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Maurice Merlier a écrit :🤬 désolé Gilbert j'avais pas tout suivi,...et je racontai des conneries... comme d'hab .. remets toi bien et reviens nous voir vite.
Gilles ..il y a quoi au menu cette fois ??? perso j'apprecie...je ne pense pas au régime moi !!!amusez vous bien . A+
contrairement a ce que annonce YO : que du bon 👍 👍 tu le sait bien 😄 il y en auras pour toi la prochaine fois 👍 👍
vince44 a écrit :bon , c'est la dernière ligne droite 🤭 🤭
on a bossé sur le terrain avec les gars du club dont plusieurs petits jeunes
je trouve cela sympa de leur part et ça merite un coup chapeau !! 👍 👍 👍
le terrain est nickel , l'herbe est coupée , pierres enlevées, rajout de terre par endroit
merci également aux meneurs d'engins 👍 👍
vous allez vous régaler !! ( à part les grincheux mais il ne seront pas la !!!! ha ha ha 😎 😎 😄
Michel un de plus JEREMY PERRUDIN XT 500 👍
déja pret pour l'apéro !! 😄 😄 😄
Thierry et BSA ça change ... 😄 😄 ❤️
la trés trés belle machine de Gérard 👍 👍
et également la raricime GREEVE montée par alain et eric qui aurait bien ça place en expo à défaut de rouler ( n'est ce pas !!! 😎 😉 )
YO51 a écrit :
pas de nouvelles du MONSIEUR qui taille la bavette avec THIERRY 🤔 dans ce plateau digne d,un GP ( je vous cite ) un "costaud comme lui s,impose
oui ça va nous manquer les deux compères . remarque ils ont peut être pris la grosse tête après avoir été interviewé par la télé belge après la course a NAMUR 😉 😉 😄 😂 😄
www.canalc.be/le-moto-cross-de-retour-a-na...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Happy birthday à ton frère de ma part. 👍 👍
Bises à madame. 😘
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
420 XL a écrit :Désolé les gars , j'aurai bien venu , mais c'est les 60 balais au frangin samedi soir ! mais ce n'est que partie remise ... amusez vous bien , nickel le circuit 🤬 😭
Partie remise oui, c'est bien parti pour que notre rassemblement ai le succès escompté pour convaincre notre président Tony de remettre ça.
Bon anniversaire au frangin et à la famille.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...