Poireaunen a écrit :Oui Môssieur.
Ces soirées sont mélodieuses, poétiques, spirituelles.
Crazy Tiger a écrit :
Oui, on sent bien la quète spirituelle, là ! 🤭
L'homme des régions froides et forestières, certes rude (l'homme, pas les régions, des fois que certains ne suivent pas) n'en est pas moins courtois et attentif, que dis-je, empli d'urbanité.
Les habits ne sont que carapace.
Les éventuelles, disons occasionnelles manifestations...vives ne sont que l'expression des tensions internes générées par l'activité intellectuelle et spirituelle intense et productive.
Un exutoire, une soupape de décompression pour faire dans la métaphore ..qui n'est pas sans nous rappeler l'entrain des descendants pour les 4 temps dès le début du Xeme siécle puis en 1982 pour les protos modernes.
Tout est dans tout.
PS: je ne parle pas là des anglois.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Tiens, a propos du culottes bouffantes, on peut y mettre des rondelles de concombre pour adoucir et derider le postérieur ?
Jeumsouvien a écrit :
Bien sûr! 😎
Nos fessiers engoncés dans des pantalons trop serrés, la culotte bouffante est parfois la bienvenue et la rondelle de concombre dans ce cas sert d'interface. (Interfesses en anglais). 🤭
La culotte bouffante n'est pas un garde-manger, faudrait quand même pas nous pendre pour des mange-merde!
Tsssstssss. C'était bien parti et la dernière phrase casse toute la poésie des propos. Pffff.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mais qui peut le plus peut le moins. Tu veux une petite serviette? 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Poireaunen a écrit :Tsssstssss. C'était bien parti et la dernière phrase casse toute la poésie des propos. Pffff.
Eh crac! La mouche dans l'lait.........
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Poireaunen a écrit :Les éventuelles, disons occasionnelles manifestations...vives ne sont que l'expression des tensions internes générées par l'activité intellectuelle et spirituelle intense et productive.
Ben voyons !!!!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Glissons...
Moto(s) : KTM
Crazy Tiger a écrit :Et il y a des documents qui parlent d'eux-mêmes...
Pff, je tourne à la Silkolene, l'huile qu'on aime. 🤭 😕 Oui, bon... .
homme du nord de l' Europe ... 😕 je mets en vente ma tronconneuse huxvarna thermique car plus d'utulite
quasi jamais servi prevoir reglage carbu 😀
www.leboncoin.fr/bricolage/1017702966.htm?...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ploermel78 a écrit :Je me demande si, nous ne sommes pas en train de dériver ?
Glissons...
C'est pas moi, c'est les aut'es.
Je m's'rais jamais permis de telles gauloiseries, euh pardon vikinguerie.
En dehors de toute considération politique, mon allusion aux gaulois !
JPH74 a écrit :Mea culpa 🙄 🙄 Il est à noter que l' homme du nord de l' Afrique a de la peine à orthographier la marque fétiche de l'
homme du nord de l' Europe ... 😕 je mets en vente ma tronconneuse huxvarna thermique car plus d'utulite
quasi jamais servi prevoir reglage carbu 😀
www.leboncoin.fr/bricolage/1017702966.htm?...
On frise l'affrontement nord/sud.
Kékun propose une force d'interposition ?
Moto(s) : KTM