DTMX : KITS D'ÉPOQUE ET PRÉPARATIONS...
sur la photo,manque le froc jaune US!!
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Pas mal effectivement Francois. Fourche Dtlc ? On en est a la 150 eme page les gars... 👍 p
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
bonjour tout le monde
j attaque une 125 YZM%X , ( partie cycle 125 yz 79 ) et je cherche un reservoir en bon etat , donc de 125 yz 79 , voila , merci
j attaque une 125 YZM%X , ( partie cycle 125 yz 79 ) et je cherche un reservoir en bon etat , donc de 125 yz 79 , voila , merci
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Je vais cafter mais il se pourrait bien qu'un membre en ai un jaune.....?
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
ah ben , meme jaune , ça m irait ! j en ferait une jaune !je vais attendre un peu
j'ai un jaune de 78,mais qui est destiné à ma 2eme yzmx..par contre,je dois avoir un 79 blanc , avec un peu de boulot dessus pour le récuperer..je regarde ce soir..
ah , oki , merci de regarder , j en ai un blanc , mais le proprio avait decoupé la deco directement en place , au cutter , ce qui fait que les traces sont trop profondes ! qu il soit jauni , pas de soucis , tant qu il n est pas lacéré
je ferai comme sur mes katé , ponçage + plastprim 7000 + peinture polyuréthane , ça fait trois ans rien n a bougé
donc si tu as , tu me dis ça , merci
je ferai comme sur mes katé , ponçage + plastprim 7000 + peinture polyuréthane , ça fait trois ans rien n a bougé
donc si tu as , tu me dis ça , merci
bonjour
tu fais ce que tu veux mais ce n'est pas le même plastique , yam c'est micro poreux 🙄 😭
tu fais ce que tu veux mais ce n'est pas le même plastique , yam c'est micro poreux 🙄 😭
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
salut , oui , les gaz passent et font cloquer , c est ça ? comme les réservoirs plastiques des kt 80 et apres
si c est bien ça , avec le plastprim et peinture , depuis 3 ans , pas une cloque , ni totocollant decollé
de toute façon , je verrai bien , sinon , coque resine
si c est bien ça , avec le plastprim et peinture , depuis 3 ans , pas une cloque , ni totocollant decollé
de toute façon , je verrai bien , sinon , coque resine
Salut à tous les DTmxman, 😉
J'espère que les vacs se sont bien passé pour vous. Moi juste quelques sorties avec la mix, pas facile au mois d'août de se frayer un passage entre les VTT, les promeneurs et les cavaliers ( de plus en plus nombreux je trouve, c'est fou tout les centres équestre qu' il y a autour de chez moi, ça pousse comme les champignons après l'orage )
Bref je me prépare pour l'automne quant les chemins seront plus tranquilles, mais là c'est les chasseurs 😡
Un petit indice en photo, reçu ce matin ,
A + et prudence en bécane , je trouve que ça cartonne pas mal en ce moment en 2RM
J'espère que les vacs se sont bien passé pour vous. Moi juste quelques sorties avec la mix, pas facile au mois d'août de se frayer un passage entre les VTT, les promeneurs et les cavaliers ( de plus en plus nombreux je trouve, c'est fou tout les centres équestre qu' il y a autour de chez moi, ça pousse comme les champignons après l'orage )
Bref je me prépare pour l'automne quant les chemins seront plus tranquilles, mais là c'est les chasseurs 😡
Un petit indice en photo, reçu ce matin ,
A + et prudence en bécane , je trouve que ça cartonne pas mal en ce moment en 2RM
Moto(s) : dtmx ’77 et autres
2 modèles par contre.. je ne sais pas lequel est le bon..du côté de chez 2a8,culasse 175 6 goujons,origine 2a7 dtmx,ou IT 77.78 ou 79?
Salut,
Ce n'est pas une culasse IT, le dôme serait centré. Probablement du 2A7.
Ce n'est pas une culasse IT, le dôme serait centré. Probablement du 2A7.
Que des Yam ! 😍
Salut guizmo.
Alors c'est adaptation c'est le pied ?
J'ai vu que tu a eu tes réponses au près du grand maître.
Il a fallu que tu depivote ta fourche yz 79 , pas assez de filtage au niveau de l'écrou crantée ?
Allez retourne mettre tes mimines dans la graisse, et vive la dtmx endurisé.
Alors c'est adaptation c'est le pied ?
J'ai vu que tu a eu tes réponses au près du grand maître.
Il a fallu que tu depivote ta fourche yz 79 , pas assez de filtage au niveau de l'écrou crantée ?
Allez retourne mettre tes mimines dans la graisse, et vive la dtmx endurisé.
Moto(s) : dtmx 125