GILET DE PROTECTION
Bon, finalement, j'ai résolu le problème pour 2017:
Et le premier qui essaie de toucher à l'étiquette, il s'en prend une (avec le gant métal, of course).
Et le premier qui essaie de toucher à l'étiquette, il s'en prend une (avec le gant métal, of course).
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
Un revers de main, quoi !
Tu le fais en couleurs nordiques ?
Tu le fais en couleurs nordiques ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Crazy Tiger a écrit :Bon, finalement, j'ai résolu le problème pour 2017:
Et le premier qui essaye de doubler aussi :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Bike(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Poireaunen a écrit :Tu le fais en couleurs nordiques ?
C'est à l'étude:
(Tiens, c'est curieux, l'étiquette ! Le froid nordique, probablement)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Bike(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Faux frère.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
ÉTANT TOUT A FAIT D'ACCORD SUR LE FAIT QU'IL FAILLE DES PROTECTIONS EFFICACES ( ce qui est le cas depuis quelques années), JE SUIS PAR CONTRE TOTALEMENT CONTRE LA SURENCHÈRE AUX ÉTIQUETTES QUE PRATIQUENT CEUX QUI RÉDIGENT LES NOUVEAUX RÈGLEMENTS ET CERTAINS CONTRÔLEURS FFM QUI SONT DES ABRUTIS POUR RESTER CORRECT.
LA SOLUTION EST POUR MOI QUE LES CLUBS SE PASSENT DE L'AFFILIATION LIGUE OU FFM COMME C'EST LE CAS A CORBARIEU OU APPELLE SANS POUR AUTANT QUE CELA NUISE AU PLAISIR QUE L'ON VA Y CHERCHER BIEN AU CONTRAIRE.
POUR FINIR, EN MIDI-PYRÉNÉES NOUS ALLONS NOUS OCCUPER DE CE GROS CON DE CONTRÔLEUR QUI NOUS CASSE LES COUILLES ALORS QU'IL EST CONSTAMMENT BOURRE 😡 😡 😡
LA SOLUTION EST POUR MOI QUE LES CLUBS SE PASSENT DE L'AFFILIATION LIGUE OU FFM COMME C'EST LE CAS A CORBARIEU OU APPELLE SANS POUR AUTANT QUE CELA NUISE AU PLAISIR QUE L'ON VA Y CHERCHER BIEN AU CONTRAIRE.
POUR FINIR, EN MIDI-PYRÉNÉES NOUS ALLONS NOUS OCCUPER DE CE GROS CON DE CONTRÔLEUR QUI NOUS CASSE LES COUILLES ALORS QU'IL EST CONSTAMMENT BOURRE 😡 😡 😡
Bike(s) : Béta 300 X-Ttrainer 2023; Maico 400 MC 1979; Yamaha yz 490 1983; BMW R1200GS
Ça rappelle le bon vieux temps, celui des conquêtes.
Pas féminines, j'espère. Parce que si tu les trimbalais là-dedans 😕 ...
Mais non, mais non ! On avait du savoir-vivre, le sens de la relation.
Bon, tu me rassures 😀 . C'est vrai que les coloris nordiques, parfois, ça inspire...
Par contre, là, pour l'agrément FFM, va falloir batailler 🤭
Par contre, là, pour l'agrément FFM, va falloir batailler 🤭
C'est comme en politique, gauche, droite, l'alternance.
Et l'indécision !
Et l'indécision !
Quoique... dans ce contexte, le centre peut avoir du bon 🙂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo