SCHEMA ELECTRIQUE 250 YZ JLD
Sujet
Posté le 15-03-2007, à 08:41
Sujet
Je ne pense pas qu'un régulateur résolve ton problème.
Le problème avec les YZ homologuées et WR, c'est la puissance du volant magnétique, 45 watts tout au plus. Si tu veux vraiment de l'éclairage, il faut acheter et monter un alternateur, Formule Top ou Racing Parts. Seulement, c'est cher, 450 € je crois.   
J'ai de la doc sur le sujet si tu veux. 
Posté le 15-03-2007, à 09:12
Ah ! Non, tu n'ébouiras personne... La WR de mon fils a le même problème. 45 watts, c'est le chiffre qui m'avait été annoncé par Yamaha Motor France lorsque je les avais appelé pour savoir comment améliorer l'éclairage.
Vérifie les connections et les masses. Tu peux aussi monter un interrupteur sur l'alimentation du feu arrière pour grapiller quelques watts supplémentaires, pas grand chose en fait...
Et ça dépend aussi de la qualité du phare. La plaque-phare montée d'origine, c'est pas top.
A partir de 2000, la WR n'étant plus produite au Japon, YMF a monté un alternateur puissant. 

Posté le 15-03-2007, à 09:47
J'en avais monté un sur une YZ deux et demi de 89.  Ces alternateurs avait été étudiés pour la GLC : on y voyait comme en plein jour...   Ca doit se trouver en occasion.
2 ans plus tard...
54 ans12001200 messages 346346 images
Posté le 19-01-2010, à 01:19
tu mesure la résistance entres les jaunes et le rouge et ça doit tournez dans les 0.2 ohms  Ensuite  tu mesure entre les fils et le support et la , la résistance doit etre infini (bobinage isolés de la masse) Alternateur ducati energia un peu fragile Bon courage

Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
66 connectés : 1 membres : PhilO, 65 invités et 30 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com