MINI LÉGENDE ... CONSTRUCTION D UNE 1/2 HL
tout ce qui est dans le moteur se demonte super bien 👍 dehors c est pas la meme limonade mon general 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Hum le gros pignon de l'arbre d'équilibrage derrière la cloche d'embrayage 🤭
Bon courage pour le moteur !
Bon courage pour le moteur !
entrainé par un pignon derrière le pignon de transmission primaire 😄 ... ça va finir a la ferraille avec ses deux roulements 😉 du poids de gagné ... et l inertie qui va avec 😉
Dommage que ce n'est pas applicable pour une bécane du quotidien.
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
beuh ?? pourquoi ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
grandan a écrit :Dommage que ce n'est pas applicable pour une bécane du quotidien.
Pourquoi ? Pour avoir supprimé celui de mon 250 Honda de 83 ,il était tout à fait utilisable ...
Pas de problème de fiabilité?
La suppression du balancier implique t'elle forcément l'allégement du vilo?
La suppression du balancier implique t'elle forcément l'allégement du vilo?
le balancier sert (generalement) a attenuer les vibrations ... donc pas forcément necessaire sur un moteur"de course" 😄 en plus ça augmente l inertie ... et vu les masse en mouvement sur ce moteur ,pas besoin de ça en plus 😉
D'ou mes questions, on ne roule pas tous les jours comme en course...
Tu ne te chronomètre pas pour aller au boulot ? re : " j'ai 5mn pour pas être en retard !! " 😄 😄 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Non bien sûr, mais si ça peut être utilisable régulièrement sans problème de fiabilité, ça peut être sympa 😎
on va avoir une idée plus précise d'ici peu mais si on ne cherche pas à exagérer le truc ça me paraît jouable , non ??
ça doit etre fiable 🤭 ma reputation est en jeu 😲
grandan a écrit :D'ou mes questions, on ne roule pas tous les jours comme en course...
certes , et l'on peus rouler pour faire ses "courses" tous les jours ! 🤬 🤬
Accordéon et retraite à plein temps