MINI LÉGENDE ... CONSTRUCTION D UNE 1/2 HL
Alésage... limite en hauteur pour ma petite fraiseuse vintage 🙄 20 mm de plus en hauteur et ça passait pas 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
c'est marrant : y caille mais je transpire à grosses gouttes !! 😉 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Mon pauvre , si tu tremble pour l alésage des carters 😲 imagine ton état quand je vais usiner 8 mm sur la hauteur du cylindre 👍 .... je ne mettrai pas de photo pour épargner ta santé fragile 😄
T'inquiètes ! Je déconne !
Totale confiance,!!
Totale confiance,!!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :Si si mets des photos ........chpèr62 ne regardera pas 👍Mon pauvre , si tu tremble pour l alésage des carters 😲 imagine ton état quand je vais usiner 8 mm sur la hauteur du cylindre 👍 .... je ne mettrai pas de photo pour épargner ta santé fragile 😄
chpèr62 a écrit :T'inquiètes ! Je déconne !
Totale confiance,!!
T es bien le seul 😄 😄 😉
En plus avec une fraiseuse aussi peu haute, il y a risque de fraiser le fond des carters ! 😄
Hâte de voir la suite. ( Et la Panda aussi.)
Hâte de voir la suite. ( Et la Panda aussi.)
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Et voilà alésage terminé 🤭 ... on va attaquer le cylindre ... et Patrick va perdre connaissance 😲 ..
Et là panda dentelle 😄
Et là panda dentelle 😄
Je suis sous oxygène mais ça va !!! Sinon je snifferai du protoxyde d'azote 😄 😄 😄
Bon tout ça le chantier avance !
sauf que maintenant ça avancera moins vite 😕 mais bon un mal pour un bien 😉
Et sur la mob de ch'pèr, tu vas mettre un schnorchel aussi ? 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
non j'ai prévu un masque /tuba et des palmes !!
ça paraît tellement " easy " !! beau travail ...je sais pourquoi t'es aussi rapide mais bon , quel boulot !! 👍 👍 👍 👍