MINI LÉGENDE ... CONSTRUCTION D UNE 1/2 HL
cadre déposé pour sablage + epoxy
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
😂 👍 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
de la grosse inertie 🤭
salut Marvin
si j ai bien suivi , tu as augmenté l alesage en changeant de cylindre , donc + gros piston , et je suppose que tu vas y mettre un piston avec un peu plus de compression 👍 👍 ayant un peu travaillé ds le mm sens j ai du modifié legerement la culasse car le piston venait en contact avec la culasse; a vide rien ne touchait mais une fois en marche , il y avait un soucis ( demande a ¨Patrick )
si j ai bien suivi , tu as augmenté l alesage en changeant de cylindre , donc + gros piston , et je suppose que tu vas y mettre un piston avec un peu plus de compression 👍 👍 ayant un peu travaillé ds le mm sens j ai du modifié legerement la culasse car le piston venait en contact avec la culasse; a vide rien ne touchait mais une fois en marche , il y avait un soucis ( demande a ¨Patrick )
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
oui je me souviens !! mais y avait pas une histoire de joint d'embase en papier aussi ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
joint d embase d origine yam
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
c'est tout vide !!! mais bon comme l'ennemi c'est le poids !!
👍 👍 👍 👍 👍
t'as enlevé tout du même côté ou en haut et en bas ??
t'as enlevé tout du même côté ou en haut et en bas ??
tout en bas ... kikilamort est venu faire sa culasse de ford et a remarqué un "detail" si j avais usiné en haut 😲 du coup tout retiré en bas et ça va super 🤭
Lubrification de la culasse compromise ?
D'ailleurs, l'huile remonte par un des goujons?
D'ailleurs, l'huile remonte par un des goujons?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki