MINI LÉGENDE ... CONSTRUCTION D UNE 1/2 HL
bien vu !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tonton a écrit :Lubrification de la culasse compromise ?
D'ailleurs, l'huile remonte par un des goujons?
oui ,l huile remonte par le goujon arriere droit ... usinage sur le cylindre mais pas trop profond puisque 8.5 mm d usiné 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
chpèr62 a écrit :bien vu !!
on laisse comme ça , 😉
pour les ailettes ?? oui je t'avais répondu au sms 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
c etait pour etre sur 🙄
👍 Il va falloir élargir les ailettes de la culasse 😄 😄
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
va pas mettre de mauvaise idées dans la tete de patrick 🤭
pas con ça !!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
modèle usine !! mais laquelle ?? 😄 😄 😄
bsoir,
Fais gaffe de pas dégager le guide d'échapp de l'alu qui l'entoure car après chaud ,chaud pour lui .
Bon autre chose, je pense que tu y a pensé mais au cas ou :
Tu vas passer l'alésage de la culasse de 75 à 83 soit 4mm au rayon , l'idée est que cette partie va former une surface de "squish"il faudrait lui mettre une très légere pente de 5 à 10° (en plus de celle de la calotte du pist. )pour éviter (si le piston passe assez près) , une prédétonnation (surtout quand ça chauffe bien )
Je joint un petit crobar pas terrible mais tu dois piger . Si tu as pensé à ça eh bien c'est encore mieux !
Fais gaffe de pas dégager le guide d'échapp de l'alu qui l'entoure car après chaud ,chaud pour lui .
Tu vas passer l'alésage de la culasse de 75 à 83 soit 4mm au rayon , l'idée est que cette partie va former une surface de "squish"il faudrait lui mettre une très légere pente de 5 à 10° (en plus de celle de la calotte du pist. )pour éviter (si le piston passe assez près) , une prédétonnation (surtout quand ça chauffe bien )
Je joint un petit crobar pas terrible mais tu dois piger . Si tu as pensé à ça eh bien c'est encore mieux !
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
On est technique là , non ?
mic43 a écrit :bsoir,
bien sur que je vais reprendre la culasse a ce niveau 😉 j ai meme fais le traçage tout a l heure ... sinon bonjour le pincement a ce niveau .... et le piston est plat 🙄