DTMX : KITS D'ÉPOQUE ET PRÉPARATIONS...
alors , je pense mettre une bielle d yz 1979 , et une culasse modifiée ( si celle en place ne l est pas ) apparemment , c était LE defaut de la culasse 125 avec ce kit gilardoni ! la faute aux piston a calotte bombée ! ensuite , je dois me renseigner si tous les joints de culasse 175 ( rayer ou Yamaha ) sont les memes , le graissage séparé a deja été supprimé , et puis , apres , et bien , je verrai , mais bien envie d essayer ce kit gilardoni
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Salut guizmo.
Superbe
Superbe
Moto(s) : dtmx 125
Bonsoir. Je cherche un renseignement pour les branchements des bobines sur un modele a rupteur Celui que je viens de demonter est a mon avis mal branche , les 2 bobines sont reliees ensemble. Une petite photo serait super. Merci d avance
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Désolé doum.
Je peux rien pour toi.
Je peux rien pour toi.
Ba alors les mixeurs, ça vous évoque rien un belle amortisseur guizmo made !
Je verrais bien une belle pièce comme ça sur ma dt .
Travail soigné.
Je verrais bien une belle pièce comme ça sur ma dt .
Travail soigné.
ben si Lartisien,moi,ça m'inspire bien!! c'est vrai que l'amorto ar et la fourche sont un peu les points faibles de la dtmx...brillante idée que celle de BERNA12!!! sur une des miennes,j'ai un amorto 250dtmx,mais c'est un peu raide!! j'attends les impressions de Guizmo une fois que la moto roulera,je me lancerais bien aussi...Guizmo,tu as fais des photos du démontage/remontage,on aimerait bien plus de détails...il y a un bitza sympa sur le bc,mix de 125xt et de 125 yz 80..vous l'avez vu?? pas trop cher,mais trop loin pour moi..
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Salut Jeudy
En effet celui qui trouve la combine pour améliorer l'amortissement arriere de nos Mimix sera .. 😍 ❤️ ..
Ce week end j'ai fais une belle rando dans le Limousin du coté de Peyrat le Chateau et les Katoches ont été surprise par l'efficacité du 175 !
En effet celui qui trouve la combine pour améliorer l'amortissement arriere de nos Mimix sera .. 😍 ❤️ ..
Ce week end j'ai fais une belle rando dans le Limousin du coté de Peyrat le Chateau et les Katoches ont été surprise par l'efficacité du 175 !
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
"La seule différence est que j'ai remplacé le guide et les joints d'origine par un boitier. "
Tu parles d'un boitier pour remplacer les joints et le guide, d'où provient il ce boitier?
Beau boulot l'amorto !
Tu parles d'un boitier pour remplacer les joints et le guide, d'où provient il ce boitier?
Beau boulot l'amorto !
oui GUIZMO,tu as raison,je n'y pensais pas!! je le connais bien ce blog,plein de bonnes idées,quel génie ce Bernard!!
oui,aussi!!! mais plus de nouvelles!!!
impatients de voir son bo maison!!
Et oui plus de nouvelle !! Dommage.....
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
Guizmo a écrit :Salut Math! Le boitier vient de chez BUD RACING. Bonne qualité et boutique sérieuse. J'ai pris un boitier 46x14. Il fait 24 mm de haut et va impec dans l'amortisseur!
Désolé Jeudy mais j'ai pas vraiment fait de photos du démontage/ remontage 🤬 . Mais fais un tour sur le blog de Berna12, il y a largement de quoi faire 👍
Merci pour l'info je ne savais pas qu'on pouvait trouver ça dans beaucoup de dimensions.
A+
HM
Salut les amis.
Est ce qu'un possesseur d'un pot fresco big one, peut me donner le diamètre côté sortie cylindre. Merci d'avance
Est ce qu'un possesseur d'un pot fresco big one, peut me donner le diamètre côté sortie cylindre. Merci d'avance
lartisien a écrit :Salut les amis.
tu veux le monter sur le cylindre de greczed ?
je te passe la cote samedi
car j'ai un big one de passage a la maison
par contre si tu as un DG de 200 it , je suis preneur
a +
(regardez la différence de volume et de forme avec un Proma)