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RESTAURATION 250 IT 1983
Scory   
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 le 13-10-2016, à 16:55

Si tu adhères, je note !!!  rire 


Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Rapetou   
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 le 13-10-2016, à 17:40

Bonsoir
pourquoi veux tu mettre de la pâte a joint ou autre puisque cela est monté carter contre carter d'origine ? j'ai refait plusieurs bas moteur de 200 IT en les remontant sans pâte et pas de problème.
Serge

Mic43    Web  
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 le 13-10-2016, à 18:11

Si les carters sont parfaits ok, mais s'il y a une petite rayure et puis on suit la préco de Yam ils savent quand meme ce qu'il faut faire pas vrai !


Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY,  C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
O.Morhaut   
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 le 13-10-2016, à 18:37

mic43 a écrit :

on suit la préco de Yam ils savent quand meme ce qu'il faut faire pas vrai !


Ben vi ! , sinon on mettrait un joint papier  smiley_25  smiley_07 

 smiley_01 
O.M


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

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Remy11   
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 le 13-10-2016, à 19:25

merci pour tous vos messages

Je met de la pâte a joint car c'est écrit dans la doc technique smiley_25
J'ai déjà entendu parler de la loctite 510 mais également de la caf n°=1 rouge.

Es qu'il y a un joint torique sur la queue du vilo ? car quand j'ai démonté il y avais juste un joint spy.


Mes motos:  It 250 1983 /Yr5 350 1970/ Rm 125 1978 / Moto Morini Corsaro 1200Moto(s) : IT 250 1983
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 le 13-10-2016, à 20:56

cdn.manomano.fr/enduit-detancheite-de-coul...
Tu as ça aussi pour les joints de Carter, l'hermetic.
Mais la loctite est très bien aussi, il faut en mettre très peu et bien l'étaler avec le doigt, une couche fine suffie.

Remy11   
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 le 14-10-2016, à 10:42

merci pour tout vos messages smiley_25
Je vais prendre la loctite.

Aujourd'hui je vais essayer de réparer mes carénages avec la technique de l'ABS dans l'acétone.


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 le 14-10-2016, à 10:50

Ca m'intéresse ! Tiens nous au jus de tes résultats.  smile 


Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
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 le 14-10-2016, à 12:54

ok pas de soucis, la j'ai appliqué la pâte que j'ai fabriqué hier soir smiley_25 je dois attendre 4 jours pour que ça soit bon.


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 le 14-10-2016, à 13:18

remy11 a écrit :

Aujourd'hui je vais essayer de réparer mes carénages avec la technique de l'ABS dans l'acétone.


Serrais-ce la méthode dite du " lego " , ou une autre façon de faire  smiley_28 

 smiley_01 
O.M


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 le 14-10-2016, à 13:30

"Serrais-ce la méthode dite du " lego ""
Aie ! Y a longtemps que je n'ai plus de légo à la maison. Va falloir faire les brocantes ?  smiley_14 


Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
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 le 14-10-2016, à 18:51

remy11 a écrit :

merci pour tous vos messages

Je met de la pâte a joint car c'est écrit dans la doc technique smiley_25
J'ai déjà entendu parler de la loctite 510 mais également de la caf n°=1 rouge.

Es qu'il y a un joint torique sur la queue du vilo ? car quand j'ai démonté il y avais juste un joint spy.


il y a un joint torique coté transmission primaire sur le vilo, il est entre le roulements et le pignon qui entraine l'embrayage


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 le 14-10-2016, à 19:09

pour la grosse blague de rapetou hiphip........

non pas obligé de prendre des legos, tout se qui est à base d'abs fonctionne.
L'abs fond sous la friction (c'est ma méthode pour le reconnaître)


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