Si tu adhères, je note !!!
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Bonsoir
pourquoi veux tu mettre de la pâte a joint ou autre puisque cela est monté carter contre carter d'origine ? j'ai refait plusieurs bas moteur de 200 IT en les remontant sans pâte et pas de problème.
Serge
Si les carters sont parfaits ok, mais s'il y a une petite rayure et puis on suit la préco de Yam ils savent quand meme ce qu'il faut faire pas vrai !
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
on suit la préco de Yam ils savent quand meme ce qu'il faut faire pas vrai !
Ben vi ! , sinon on mettrait un joint papier
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
merci pour tous vos messages
Je met de la pâte a joint car c'est écrit dans la doc technique
J'ai déjà entendu parler de la loctite 510 mais également de la caf n°=1 rouge.
Es qu'il y a un joint torique sur la queue du vilo ? car quand j'ai démonté il y avais juste un joint spy.
Mes motos: It 250 1983 /Yr5 350 1970/ Rm 125 1978 / Moto Morini Corsaro 1200Moto(s) : IT 250 1983
cdn.manomano.fr/enduit-detancheite-de-coul...
Tu as ça aussi pour les joints de Carter, l'hermetic.
Mais la loctite est très bien aussi, il faut en mettre très peu et bien l'étaler avec le doigt, une couche fine suffie.
merci pour tout vos messages
Je vais prendre la loctite.
Aujourd'hui je vais essayer de réparer mes carénages avec la technique de l'ABS dans l'acétone.
Mes motos: It 250 1983 /Yr5 350 1970/ Rm 125 1978 / Moto Morini Corsaro 1200Moto(s) : IT 250 1983
Ca m'intéresse ! Tiens nous au jus de tes résultats.
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
ok pas de soucis, la j'ai appliqué la pâte que j'ai fabriqué hier soir je dois attendre 4 jours pour que ça soit bon.
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Aujourd'hui je vais essayer de réparer mes carénages avec la technique de l'ABS dans l'acétone.
Serrais-ce la méthode dite du " lego " , ou une autre façon de faire
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
"Serrais-ce la méthode dite du " lego ""
Aie ! Y a longtemps que je n'ai plus de légo à la maison. Va falloir faire les brocantes ?
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Ma préférée
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
merci pour tous vos messages
Je met de la pâte a joint car c'est écrit dans la doc technique
J'ai déjà entendu parler de la loctite 510 mais également de la caf n°=1 rouge.
Es qu'il y a un joint torique sur la queue du vilo ? car quand j'ai démonté il y avais juste un joint spy.
il y a un joint torique coté transmission primaire sur le vilo, il est entre le roulements et le pignon qui entraine l'embrayage
Moto(s) :
aprés
ray monde
james bond
prey bond
ok je sors vite
pour la grosse blague de rapetou hiphip........
non pas obligé de prendre des legos, tout se qui est à base d'abs fonctionne.
L'abs fond sous la friction (c'est ma méthode pour le reconnaître)
Mes motos: It 250 1983 /Yr5 350 1970/ Rm 125 1978 / Moto Morini Corsaro 1200Moto(s) : IT 250 1983