WE ENTRAINEMENT À NOZAY LES 1ER ET 2 OCTOBRE 2016
dit donc Vincent , pour le super week end d accord 👍 que je suis merveilleux, pas pour tous d accord 😭 par contre mon ( petit pouce) petit c'est toi qui le dis 🙂 🙂 😘
sept fois à terre,huit fois deboutMoto(s) : rickman triumph. CCM
ma cz et moiMoto(s) : CZ
He YO, tu penses venir accompagné peut être à la prochaine rencontre motos anciennes ! 😉
Quelles seront les modalités d'accueil à prévoir en conséquence ? 🙂
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Je rappelle que la présence d'un service médical est obligatoire pour les manifestations.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Dans certaine chute il est sûr que la douleur serais vite oublier avec ce type de posologie 😍 , du-moins les raideurs . 👍
MIC44 a écrit :He YO, tu pense venir accompagné peut être à la prochaine rencontre motos anciennes ! 😉
SALUT MICHEL. La qualité de la prestation dépend de ce que tu as comme mutuelle 😉 😄
par contre... la piquouse !!! ça fait peur 😭 😄 😄
Moto(s) : triumph,bultaco
claudius on t'aime !!! avec ton kiki 😄 😄 😄
Bon on se calme , j'ai eu les deux infirmières au tél 😳 désolè elle ne pourrons pas venir à la prochaine course .
Mais pas de souci elles enverront leur Maman , qui est aussi très professionnelle 😳
Donc Mrs vous pouvez tomber sans problème
😄 😄 😄 😄 😄 Bonne z'ournée et pas trop de cauchemard
Mais pas de souci elles enverront leur Maman , qui est aussi très professionnelle 😳
Donc Mrs vous pouvez tomber sans problème
😄 😄 😄 😄 😄 Bonne z'ournée et pas trop de cauchemard
fumette du matin!! 😄 😄
gaston y a le telephon qui son ....
et maintenant dodo , y a plus de photos 😭 😭
vince44 a écrit :par contre... la piquouse !!! ça fait peur 😭 😄 😄
TAS RAISONS VINCE !!! surtout quelle est réservée exclusivement aux injections de PENTO 😄 ok je sort 😳 🤬
plga56 a écrit :Dans certaine chute il est sûr que la douleur serais vite oublier avec ce type de posologie 😍 , du-moins les raideurs . 👍
surtout qu' avec l'age les raideurs se déplacent.... 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
Là 😜 on ne joue plus dans la même cours 😕 ,si tu es prêt à << me mettre>> en gériatrie alors que je n'ais que 50 piges 😡 😡 , mon orgueil prend une claque 🤬et comme dit le grand Maître :
_ c'est dans les vieux pot que l'on fait bonne soupe ???????? 😕 😕 😕
_ Peut un porte le flacon pourvu l'ivresse !! 👍 👍 👍
plga56 a écrit :Là 😜 on ne joue plus dans la même cours 😕 ,si tu es prêt à << me mettre>> en gériatrie alors que je n'ais que 50 piges 😡 😡 , mon orgueil prend une claque 🤬et comme dit le grand Maître :
"50 piges" ! Alors tu dois être prêt à reprendre la moto après 3 semaines, ça doit être consolidé à un si jeune âge !
"dans les vieux pôts..." ! ça y est il a choisi l'infirmière de Gilbert ! 😄 😄
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Bonjour ,avec du retard ,un GRAND MERCI a toute l'équipe de Nozay bonne ambiance , bon terrain belles machines , ( trop de soleil ca donne soif je rigole Vincent) a l'année prochaine 👍
Moto(s) : imf 420
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo