Oui MIC44,l’infirmière de Gilbert me fait cauchemarder 😲 ,mais jusqu'aux points de rêver il y a un monde et comme dit le grand Maître : _Aux gros bobos, les gros remèdes . 👍
YO51 🙄 ,a un rapport avec le fameux apéritif 🤭 ,donc si je peux me permettre 😎 , tu te porte comme un chat ou comme dit le grand Maître: _tu te porte comme un 51 dans l'eau 😳
YO51 🙄 ,a un rapport avec le fameux apéritif 🤭 ,donc si je peux me permettre 😎 , tu te porte comme un chat ou comme dit le grand Maître: _tu te porte comme un 51 dans l'eau 😳
Si tu commence avec ce "personnage" tu n'as pas fini.....
Sur sa belle 250 zézette il avait le n° 51 qui comme il a déjà dit correspond à son année de naissance.
Maintenant il a mis autre chose , j'y comprend plus rien! Il s'était peut être trompé avant, puisque d'après les dernières photos, il serait plutôt de 49 et du 3ème mois. 😕😲🤬
MIC44 a écrit :
Si tu commence avec ce "personnage" tu n'as pas fini.....
Sur sa belle 250 zézette il avait le n° 51 qui comme il a déjà dit correspond à son année de naissance.
Maintenant il a mis autre chose , j'y comprend plus rien! Il s'était peut être trompé avant, puisque d'après les dernières photos, il serait plutôt de 49 et du 3ème mois. 😕😲🤬
Maintenant que je suis prévenu,quand il est derrière,je sers les fesses 😕 et quand il est devant je peut dormir sur mes deux oreilles 😴 , jusqu'au nomment où sera près à me mettre un tour dans la vue 😡
tu n,as pas de crainte à avoir et ce week- end à NOZAY pour moi c,etait le rythme
( peur de me faire mal au dos donc pas à l,aise sur la moto ) 😕 malgré ça 2 jours supers 👍 et expérience à renouveler !!! donc on sera là l,année prochaine et je ferai en sorte de ne pas enquiquiner VINCE avec mes histoires de soudure :/allez un grand merci à vous tous 😉 dernière chose : quelqu,un ( un BRETONANT ou AUTRE )aurait il des ( bonnes ) nouvelles de mon copain CLAUDE GICQUEL pas au top lui non plus à NOZAY
Salut YO, le breton va beaucoup mieux. Je ne me suis fait opérer que mercredi dernier et je me remets doucement mais tout est OK. Hâte de revoir tout le monde sur un week-end comme NOZAY. 👍
Salut YO, le breton va beaucoup mieux. Je ne me suis fait opérer que mercredi dernier et je me remets doucement mais tout est OK. Hâte de revoir tout le monde sur un week-end comme NOZAY. 👍
remet toi bien 👍👍 pour les prochaines plongée prend ta combinaison 😉🤬😄😂🤭