380 CZ 1971 COMME NEUVE
lefevre gilbert a écrit :Christian à Thomer la sogne 1971 🙂
en voici quelques une de Thomer 71
entrainement hivernal 👍
sur la montésa prêtée par Jean Claude Novack
Thomer 1972
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
lefevre gilbert a écrit :Bonjour Christian 😉 une p'tite photo pour faire bouger ton post , bonne journée .
Salut Gilbert, il me semble que les yeux étaient fatigués 😄
photo mise par erreur : je laisse Alain l'identifier et dire ou c'est ?
Là c'est de la belle photo souvenir , ça a bien changé , hein Christian 🙂
Bonne appétit
Bonne appétit
puisqu'on parle de remorque, moi j'ai çà 🤬 🤬 depuis 1968, pas sûr qu'elle soit vraiment homologuée !!!
Testu Christian a écrit :puisqu'on parle de remorque, moi j'ai çà 🤬 🤬 depuis 1968, pas sûr qu'elle soit vraiment homologuée !!!
chercher l'erreur 🤔 🤔
Testu Christian a écrit :puisqu'on parle de remorque, moi j'ai çà 🤬 🤬 depuis 1968, pas sûr qu'elle soit vraiment homologuée !!!
Bien Christian 👍 tu es quelqu'un de soigneux .
Tu sais j'ai encore une remorque à mon Père , qu'il avait fait lui même , chez un de mes neveu 😳
On ne doit pas être beaucoup à garder les affaires 50 ans 😄 😄
Moi je préfère à l'ancienne c'est plus convivial et méritant ( et beaucoup moins chère )
Merci Gilbert pour le mot "soigneux", cette remorque faite maison en 1968 (comme toutes les remorques de cette époque) a été conservée du mieux possible, mais elle roule encore !! Je viens de m'apercevoir que la rubrique concernant les remorques est sur un autre post !!
Alors une petite dernière 👍
Alors une petite dernière 👍
Elle en a fait des KMS 🙂 une brave mémère 😍 vous en avez des souvenirs en commun 🙂
Bonne soirée et bonne nuit @ +
Bonne soirée et bonne nuit @ +
2 semaines plus tard...
Histoire de relancer le post,
le 3 juillet dernier, mon pote Alain MOREAU, alias la photo, est passé à la maison pour une petite réunion de famille (70 balais pris le 15 janvier officiellement) et toujours très généreux , notre bon Alain est arrivé des cadeaux plein les bras. Et pourtant, il ne savait pas qu'une petite fête commencée la veille se prolongeait 🤔
Ce fut un grand moment d'émotions lorsque Alain a commencé la distribution (pour moi ) je précise, il avait prévu pour la collectivité et plus personnellement ce magnifique souvenir visible ci-dessous 👍 👍
Sacré Aain il a réussi en faisant revivre temps d'année de souvenirs a me faire remplir " de buée " les yeux et beaucoup d'émotions 👍 👍 👍
le 3 juillet dernier, mon pote Alain MOREAU, alias la photo, est passé à la maison pour une petite réunion de famille (70 balais pris le 15 janvier officiellement) et toujours très généreux , notre bon Alain est arrivé des cadeaux plein les bras. Et pourtant, il ne savait pas qu'une petite fête commencée la veille se prolongeait 🤔
Ce fut un grand moment d'émotions lorsque Alain a commencé la distribution (pour moi ) je précise, il avait prévu pour la collectivité et plus personnellement ce magnifique souvenir visible ci-dessous 👍 👍
Sacré Aain il a réussi en faisant revivre temps d'année de souvenirs a me faire remplir " de buée " les yeux et beaucoup d'émotions 👍 👍 👍