APPELLE 2016
non non ..!
y'avait pas de salers..
ou alors j'en ai pas eu...
ou alors pas beaucoup... :|
et le rasage des mollets, çà fait cycliste.. 🤬
après le pot aveyronnais, le pot belge ..!!??
den's
ps: je suis daccord, l'affiche est magnifique..!!
y'avait pas de salers..
ou alors j'en ai pas eu...
ou alors pas beaucoup... :|
et le rasage des mollets, çà fait cycliste.. 🤬
après le pot aveyronnais, le pot belge ..!!??
den's
ps: je suis daccord, l'affiche est magnifique..!!
Moto(s) : xt 500
Chalut à tous 🙂
Mon bon speaker Yannick 👍 m'APPELLE souvent Patron 😎 avoue que je n'ai jamais dit de regarder si nos féminines (toutes plus jolies les unes que les autres) étaient bien épilées sous les aisselles 😉
Mesdemoiselles, faites attention pour l'année 2017, s'il veut inspecter le maillot, je n'ai aucune responsabilité en cela. dixit "le patron"
BON JE ME 😴 Prenez soin de vous 😍
Mon bon speaker Yannick 👍 m'APPELLE souvent Patron 😎 avoue que je n'ai jamais dit de regarder si nos féminines (toutes plus jolies les unes que les autres) étaient bien épilées sous les aisselles 😉
Mesdemoiselles, faites attention pour l'année 2017, s'il veut inspecter le maillot, je n'ai aucune responsabilité en cela. dixit "le patron"
BON JE ME 😴 Prenez soin de vous 😍
5 semaines plus tard...
Vite 2017.......Avec de bonnes nouvelles........Je crois !!!!!!!!! 🙂 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
🙂 Merci Yannick pour ces beaux souvenirs 😎 par contre je vois qu'il y a n'a un qui n'a toujours pas compris 🤬 cette kermesse est ouverte aux deux roues, à priori aux trois roues, mais pas aux quatre roues 😉
😘 😘 à tous, à 2017 avec comme dit YANNICK de belles surprises 👍
...ouais j'ai même vu des air bags sur certaines photos, c'est le lien avec le 4 roues, non ? 🤬
Il sait bien les placer les interviews ce bougre de Yannick 😎
En espérant être de la fête en 2017
Portez vous bien 😉
Il sait bien les placer les interviews ce bougre de Yannick 😎
En espérant être de la fête en 2017
Portez vous bien 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
ALMERAS a écrit :🙂 Merci Yannick pour ces beaux souvenirs 😎 par contre je vois qu'il y a n'a un qui n'a toujours pas compris 🤬 cette kermesse est ouverte aux deux roues, à priori aux trois roues, mais pas aux quatre roues 😉
Fais gaffe quand même que la surprise ne soit pas qu'on t'enlève une roue ou deux roues dans la nuit ,comme ça plus de problème ,commence à t'entrainer à rouler sur deux roues pour être prèt 🤭 ❤️
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
Bande de sauvage ! 😲 non mais m'enlever deux roues sur quatre 😡 enfin merci de me prévenir, 👍 je vais commencer l'entrainement 😉
Et toi le Will 😀 quand tu parles d'airbag, veux-tu parler de mes abdominaux 🤔 😲 62 ans que je l'ai travaille 😕 👍
😍
Et toi le Will 😀 quand tu parles d'airbag, veux-tu parler de mes abdominaux 🤔 😲 62 ans que je l'ai travaille 😕 👍
😍
...c'est clair ça se voit !
...j'étais plus du côté mx women interviewées par Yamus 😉
...j'étais plus du côté mx women interviewées par Yamus 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Tenez bande de petit coquin... 😉 dans un autre style.....Je l'aime bien cette photo....Made in Appelle...
Sacré PAPY JACK 👍 👍 👍
Et il a eu droit aux premiers tours de roue sur le tracé car il a mis aussi de sa personne pour la préparation du circuit.
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Et il a eu droit aux premiers tours de roue sur le tracé car il a mis aussi de sa personne pour la préparation du circuit.
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :