pry a écrit :Merci Michel, j’attendais avec impatience pour avoir une petite photo de L’Aprilia 80 en action ...! 😉 😉 😉
Super !!! 👍
Pry 😉
Salut Olivier .
J'ai en effet essayé de prendre pas mal de photos; et d'autres m'en ont donné. Il y en a trop pour tout mettre d'un coup ! Il y en a donc à venir aussi avec ton Aprilia 80 !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :Merci Michel, j’attendais avec impatience pour avoir une petite photo de L’Aprilia 80 en action ...! 😉 😉 😉
Super !!! 👍
Pry 😉
merde je ne t'ai pas vu rouler avec 🤬 tu as reussi a monter partout ?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : maico 400
Super !!! 👍
Pry 😉
gilles janvier a écrit :
Salut Gilles. Qu'est ce que tu crois, il y avait un vrai pilote avec nous ! 🙂 Bien sûr qu'il est monté partout ! Je l'ai même vu en "baston" avec Christd sur sa superbe 125 YZ 89.
Et surtout cela me rappelait de très bons souvenirs d'ado !! 😉 😉 😉 😉
N.B : le maillot est d'époque ( j'avais bien fait de le garder ... 😄 )
Pry 😉
Pry 😉
Super !!! 👍
Pry 😉
gilles janvier a écrit :
MIC44 a écrit :
Salut Gilles. Qu'est ce que tu crois, il y avait un vrai pilote avec nous ! 🙂 Bien sûr qu'il est monté partout ! Je l'ai même vu en "baston" avec Christd sur sa superbe 125 YZ 89.
j'avais un RC80 modèle 81 acheté directement a Machecoul au service course de l'époque.
quand j'ai vu olivier dessus....je n'ais pas pu m'empêcher de rester 3 tours derrière lui pour le plaisir des yeux. 👍
puis après j'ai passé la 3 dans la grande montée et je suis partie.
je me rend compte de la chance que j'ai eu d'être présent pour le spectacle.
et puis c'est bien la première (et surement la dernière) fois que je peux taxer olivier 😄
Moto(s) : que des blanches
Pry 😉
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
y avait pas un mobcross ce jour là?
je sait plus si c'était en 81 ou 82 que j'y ait roulé avec un 50 EV,
auquel on avait mis une fourche d'YZ 80 a l'AV et l'amortisseur a l'AR avec le frangin.
le circuit en haut de la (petite) falaise avec une vue imprenable. 👍
Moto(s) : que des blanches