VINTAGE MAIS PAS QUE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
SALUT MON HERVE ! ça c'est du scoop 👍 pourquoi pas un retour de MONTESA 👍 CZ est lui de retour avec son projet : TCHECO - ITALIEN alors on peux rêver 😴 . Au fait elle appartient à qui cette belle jeune fille
Je te laisse deviner mon Yo, je crois que c'est celle d'un très grand champion (qui, comme d'hab., nous a honoré de sa présence), originaire d'un petit village situé aux confins des Yvelines et de l'Eure.
Photos prises à Gasny, voici quelques semaines, issues d'un excellent site dédié au motocross !
Photos prises à Gasny, voici quelques semaines, issues d'un excellent site dédié au motocross !
photo ci-dessus : la balade dans BELLEME jusqu,à la mairie 👍 et si mes souvenirs et l,année son bons il avait oublié de mettre de l,essence dans le réservoir 😳 😄
JEAN CLAUDE NOWAK
AVEC ALAIN BILLOT ET MONSIEUR JULES VIMOND 👍
COUPE DE L , AVENIR A RIXENSART : JEAN CLAUDE , SON PERE , ROGER BARBARA , GERARD GODEFROY , HUBERT SOULIGNAC et ALAIN WATTRELOS
AVEC ALAIN BILLOT ET MONSIEUR JULES VIMOND 👍
COUPE DE L , AVENIR A RIXENSART : JEAN CLAUDE , SON PERE , ROGER BARBARA , GERARD GODEFROY , HUBERT SOULIGNAC et ALAIN WATTRELOS
Le sympathique Gilbert Denis en compagnie de deux Normands devant son stand.
En véritable passionné lui, son truc, c'est la collection de maillots. Il se déplace sur bon nombre de terrains ou son stand sert aussi de lieu de dédicaces pour les top pilotes comme à Gasny fin octobre, étaient présents Steven Lenoir, Nico et Arnaud Aubin, Zacharie Pichon, Nicolas Dercourt...
Une infime partie de la collection.
Photos signées : MX-Normand-Photos
En véritable passionné lui, son truc, c'est la collection de maillots. Il se déplace sur bon nombre de terrains ou son stand sert aussi de lieu de dédicaces pour les top pilotes comme à Gasny fin octobre, étaient présents Steven Lenoir, Nico et Arnaud Aubin, Zacharie Pichon, Nicolas Dercourt...
Une infime partie de la collection.
Photos signées : MX-Normand-Photos
il cherche pas des maillots de l , OM ton pote 😄 j , en ai 53 portés à vendre 😉 ça s , armoniserai parfaitement avec cette merveille !!!