INSOLITE...
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
45 euros pour mettre le turbo, si pa cher mon ami! 👍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Moins luxueux mais toujours dans le même trip, vue au château de Oiron (entre Thouars et Loudun):
Et elle roule! mais il faut vraiment être 4 à pédaler, vu le poids du bestiau !
Et elle roule! mais il faut vraiment être 4 à pédaler, vu le poids du bestiau !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tu ne feras pas une course de côte avec ça 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Salut Alain, effectivement et même en descente, je n'ai pas regardé s'il y avait des freins mais s'il faut s'arrêter avec les pieds 😲
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : PW 50 ...!
Joliment fait, mais il manque un moteur, même un petit...
Moto(s) : KTM
Moto(s) : PW 50 ...!
Ah, ok, mon facteur en a un, mais beaucoup moins beau...
Moto(s) : KTM
pry a écrit :ce sont des vélos...électriques !! donc il y a bien un moteur ...
Pry 😉
vélo électrique ou bien vélo à assistance électrique ? grace à notre belle législation française , cela fait la différence.....
Accordéon et retraite à plein temps
ploermel78 a écrit :Joliment fait, mais il manque un moteur, même un petit...
Un petit, un petit... un petit twin en V, avec de gros pistons, 2 Supertrapp et le plein de couple !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Vous remarquerez le faux réservoir d'inspiration franco-italienne des années 60 (Paloma Flash Super Strada) 👍
On peut aussi greffer un bon vieux moteur thermique :
On peut aussi greffer un bon vieux moteur thermique :
pas idiot
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125