LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
gs-600-xc a écrit :Euh, zen! c'est que de la ferraille. Et le gazier en question ... bin, il est déjà de l'autre coté! 🙄
Paix à son âme! 🙄
C'était juste un essai de trait comique de ma part, à lire sur le ton d'Elie Semoun, le Répurgateur dans Kaamelott, 🤭
Pour le reste.... juste dommage 😉
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
gegetofsky a écrit :Alors c'est simple, le gars qui a laissé toutes ces merveille pourrir dans cet état:
AU BUCHER, HERETIQUE !
C'est un peu ce qui s'est passé
Au lieu de le laisser chez lui avec ses chiens et son âne
Suite a des plaintes de voisins ??? contre le Marginal
Les " autorités " l'ont placé en hosto psy ,crise cardiaque 3 jours plus tard
( Source LVM )
Moto(s) : Une M Isque 6
et oui la société veux un monde ordonné 😕 ceux qui n entre pas dans les limites de leurs pensée ,doivent etre "eliminé" ... un peu comme les verts dans les chemins 😭 😭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Vu la Gnome, à mon avis une 350 major, la même que notre Poulet préféré.
Il y a aussi une Dresch a cadre en tôle emboutie dans le lot, bien dommage d'avoir laissé pourrir tout ça ... 😕
Il y a aussi une Dresch a cadre en tôle emboutie dans le lot, bien dommage d'avoir laissé pourrir tout ça ... 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
JPH74 a écrit :Bonjour à tous ,
Donc pour les bécanes , Il n' y a guère que BERNARD que cela peut intéresser ... 😉 🤭
J' avais acheté une Jag TYPE E il y a 20 ans dans ce même village , même peine , même motif ...
A+JPH74
non pas intéressant il faut aussi de la boue 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Quand même, un beau gâchis.
Moto(s) : KTM
la mise en valeur du produit !!!! c'est vendeur , je trouve 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
www.leboncoin.fr/motos/1044636595.htm?ca=19_s
www.leboncoin.fr/motos/1044636595.htm?ca=19_s
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Celle là aurait été plus raccord avec "le charabia" qu'avec les bons plans 😉
The pre-2011’s 510SMRs are as sexy and well rounded as you would expect a product of Swedish parents, German Boarding School education, and Northern Italian nationality to be…Simply put, one of the last, best, and most wonderful factory OEM street legal supermoto's ever made. The 2010 SMR510 is a glorious machine.Moto(s) : HVA 450 TC - HVA 510 SMR - TE 250 - YZF 250
c'est du deuxième degré 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Et la Pigeot "barbecue" offerte en prime, c'est pas un bon plan peut-être ? Ah la la, y'en a qui n'ont vraiment pas le sens des affaires 🤭
(J'aime bien aussi la photo prise dans la cave (ou parking ?) avec une deuxième Kawa, ça met tout de suite en confiance..)
(J'aime bien aussi la photo prise dans la cave (ou parking ?) avec une deuxième Kawa, ça met tout de suite en confiance..)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ah non, désolé, j'avais pas vu. C'est à la station de lavage. Qu'est-ce qu'on peut être mauvaise langue, parfois...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonsoir Crazy 😀
Heu , une cave ? on dirait plutôt une station de lavage ... ce qui prouve au moins qu'elle est lavée de temps à autre ... 🙂
Heu , une cave ? on dirait plutôt une station de lavage ... ce qui prouve au moins qu'elle est lavée de temps à autre ... 🙂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut JP, oui oui, j'ai corrigé. Mais bon, la photo pourrie sur le terril, je sais pas, ou alors c'est un concept qui m'échappe. L'âge, peut-être... 😀
JPH74 a écrit :Bonsoir Chpèr ,
Immortalisons l' image ...
vu le nom du vendeur, c'est peut etre un fan de mad max
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81