Kangourou a écrit :http://www.rm-vintage.com/video1.php?video=17.1
👍 👍 👍
gilles janvier a écrit :
merci :CROCO et KANGOUROU superbe vidéo et super circuit ça donne envie 😍 😍 👍 par contre VIVA en gros plant a chaque fois après la pub d’épilation de la demoiselle 🤔 m’amène a quelques questions : VIVA se sert du même appareil pour s’épiler ou aide t'il la dite demoiselle a le faire 🤔 🤔 😄 😂 🤭 si la première question est positive donne une preuve 😄 😂
Non Gilles , j'ai pas les mêmes pub , j'ai eu droit à la brunette avec ses ados qui gare sa rino en écoutant du rock 😄 pis comme dit Croco , moi j'm'épile à la tronçonneuse 😲 bon c'est pas toujours très précis ......
Moto(s) : Montesas Hvas
👍 👍 👍
gilles janvier a écrit :
merci :CROCO et KANGOUROU superbe vidéo et super circuit ça donne envie 😍 😍 👍 par contre VIVA en gros plant a chaque fois après la pub d’épilation de la demoiselle 🤔 m’amène a quelques questions : VIVA se sert du même appareil pour s’épiler ou aide t'il la dite demoiselle a le faire 🤔 🤔 😄 😂 🤭 si la première question est positive donne une preuve 😄 😂
Kangourou a écrit :
Salut Gilles
je ne fais que suivre les belles vidéos de Croco
Tout est là sur 👍
www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&sou...
A+
Didier
Salut Didier , on ne t'as pas vu cette année 🤔 , j'espère l'année prochaine .......
c'est vrai que je me suis contenté cette année de quelques courses en Champagne Ardennes (FFM)
et une seule en UFOLEP à Montgenost
Pour 2017, je ne sais pas encore ...
A+
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
chargement en cours dans 2 heures çà devrait être fini
Moto(s) : RM 77,78,79,80
👍 👍 👍
gilles janvier a écrit :
VIVA a écrit :
Non Gilles , j'ai pas les mêmes pub , j'ai eu droit à la brunette avec ses ados qui gare sa rino en écoutant du rock 😄 pis comme dit Croco , moi j'm'epile à la tronçonneuse 😲 bon c'est pas toujours très précis ......
rassure moi :tu t'es pas fait le maillot 😉 🤬 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
t'était motivé pour la 2 et 3è manche 😄
bonne ziq aussi 👍
Kangourou a écrit :Salut Yves
c'est vrai que je me suis contenté cette année de quelques courses en Champagne Ardennes (FFM)
et une seule en UFOLEP à Montgenost
Pour 2017, je ne sais pas encore ...
A+
Didier
Comment ça : tu sais pas ?! tu va te faire une licence ufolep et tu t'inscris à La Borde , Ramonchamp , Ménil sur Belvitte Maxéville Anould , pis même pas tu discute ! non mais .....;
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Moto(s) : 490 maico 1981 - 430 husqvarna 1983
z'avez pas vu passer quet' chose sur vot face de bouq pour la borde2017 🤔
Moto(s) : hva
mais peut etre que j'ai confondu 🙄
ou alors dom et liliane ne veule plus de nous 😭 😭 😭
t'est tellement incontrolable quand j'ai bu avec viva 😄
ou alors j'ai révé 😉 😉 😉 😉
Moto(s) : hva