LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
www.leboncoin.fr/motos/1044758955.htm?ca=7_s
J'hésite entre bon plan et insolite mais la belle réalisation et l'originalité méritent que le canari se penche dessus (sans tomber, bien sûr!) 👍 Pas chère je trouve.
J'hésite entre bon plan et insolite mais la belle réalisation et l'originalité méritent que le canari se penche dessus (sans tomber, bien sûr!) 👍 Pas chère je trouve.
belle machine néanmoins !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Oui, superbe, j'avais eu le modèle 83 en neuf, super souvenir... Prix correct, en effet.
Que des Yam ! 😍
"Collection" La Gombe aux enchères... je sais bien que ce n'est pas la première collection avec des tas de ferrailles partant aux enchères mais quand même, appeler cela une collection... c'est un peu faire honte à ceux qui s'efforcent de conserver proprement certains véhicules. Après, chacun fait comme il veut!
Idem pour les motos pourrissant dehors entassées les unes sur les autres...
Ammo
Idem pour les motos pourrissant dehors entassées les unes sur les autres...
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Jolie machine un vrai bon plan elle ne va resté longtemps.
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
Très jolie et prix très raisonnable.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oui, très belle, je l'aurais bien prise si j'avais été mieux en budget, et j'aurais mis PE 125 sur la selle ! 😀 👍 👍
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Oui, pourquoi RMX? 🤔
Annonce déjà désactivée. Quelqu'un du forum ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Quand tu vois les merdes au prix fou que certains vende ! Moi je dis bravo mr rmx .
Moto(s) : dtmx 125
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
niko26 a écrit :superbe kawa avec humour
www.leboncoin.fr/motos/1045952795.htm?ca=22_s
Celle-là tous les membres du Guide Vert la connais 😉 , elle a fait l'objet d'un sujet , et c'est une YZ pas une Kawa 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Tous ..sauf 1 : moi 😄
Désolé pour la redite, pas souvent connecté
Par contre, ça coince pour identifier mon moteur !
Désolé pour la redite, pas souvent connecté
Par contre, ça coince pour identifier mon moteur !
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
niko26 a écrit :Tous ..sauf 1 : moi
Un peu de lecture , sujet de Old Racer , et celui de Huricane 👍 👍
Comme cela tu ne serras pas LE seul 😉 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
moi elle me rappelle quelque chose , Claude Fior avait modifié un cadre de S2 avec un cantilever maison
pas avec la fourche YZ74 bien sur 🤬
pas avec la fourche YZ74 bien sur 🤬
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre