gilles janvier a écrit :oui quand 🤔 🤔 et ou 🤔 il faut une licence international 🤔 le territoire du team KERBOUL 🤔 😄 😂 🤭
MIC44 a écrit :
Ben c'est indiqué un peu avant sur le post par Plga56 ! Tu serais pas comme ton acolyte YO51 avec un peu de pâté dans la tête ?
Tremeven le 12 novenbre ! :/
ha oui 😉 😲 😲 tu parle d'un acolyte il ne sait même plus comment il s'appelle un coup c'est yo et le coup d’après c'est 49,3 😉 😲 tu parle d'un fusil a deux coups 🤬 🤬 pétard mouillé 😂 🤭 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
MIC44 a écrit :
Ben c'est indiqué un peu avant sur le post par Plga56 ! Tu serais pas comme ton acolyte YO51 avec un peu de pâté dans la tête ?
YO51 a écrit :
écoutes mon P, TIT MICHEL !!!que tu insinues que j,ai un ordi en bois OK , que j,ai du pâté à la place du cerveau OK j,encaisse car au fond je t,aime bien 😘 mais que tu m,associes à cet EMPOISONNEUR QUI SEVIT DANS LES PARCS COUREURS :/ça je ne l,accepte pas 🤬 je te renvois donc tes lettres et photos 😉 allez comment vous dites : CANIVEAU ........ c,est ça 🤔
pierrot la bricole a écrit :
le "poison" à base de joue de porc était bien bon ma fois et nous en avons tous réchappé !!
oui nous n'avons pas manqué : le chebab breton 😍 😍 , les boulettes anglonormandes 👍 😍 les joues de porc sarthoise et quelques breuvages ramené d’Espagne 😍 👍 d’ailleurs le YO ou 49,3 suivant un processus inconnu sauf de lui a boudé notre repas 😭 pour aller manger MAYENNAIS 😄 donc aucune remarque n'est permise 😉 🤬 😄 😂 mayennais qui a adoré le paté GINETTE SARTHOIS 😍 👍
gilles janvier a écrit :oui quand 🤔 🤔 et ou 🤔 il faut une licence international 🤔 le territoire du team KERBOUL 🤔 😄 😂 🤭
MIC44 a écrit :
YO51 a écrit :
écoutes mon P, TIT MICHEL !!!que tu insinues que j,ai un ordi en bois OK , que j,ai du pâté à la place du cerveau OK j,encaisse car au fond je t,aime bien 😘 mais que tu m,associes à cet EMPOISONNEUR QUI SEVIT DANS LES PARCS COUREURS :/ça je ne l,accepte pas 🤬 je te renvois donc tes lettres et photos 😉 allez comment vous dites : CANIVEAU ........ c,est ça 🤔
"tes lettres et photos" ben ça alors, je ne me souviens pas qu'on ait été si intimes ! Tu dois confondre ! ça confirme qu'au niveau du cerveau ça doit être assez particulier ! Du pâté et même carrément du pâté de tête ! 😕 😕 😕 🙄
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
👍 👍 👍 👍
je rentre du bouleau fatigué et je travail demain (si si)
mais rien que de vous lire, je suis déjà plus en forme.
Moto(s) : que des blanches
YO51 a écrit :
pierrot la bricole a écrit :
le "poison" à base de joue de porc était bien bon ma fois et nous en avons tous réchappé !!
YO51 a écrit :
faut admettre que ce sont des bêtes élevées avec amour cela explique peut être cela 🙂
dans chaque homme, il y a un cochons qui someille 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
pierrot la bricole a écrit :dans chaque homme, il y a un cochons qui sommeille
Et lycée de Versailles ! 😉 🙂 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ma cz et moiMoto(s) : CZ
1200 nanas et...7 mecs. Un carnage !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
YO51 a écrit :
vu l,âge de la photo doivent avoir des heures de vol les jeunes filles 😄
Voila, YO (51 ou 49.3) ," les lettres et les photos" ça doit venir de là , surtout si elles ont des "heures de vol" ! Tout s'explique ! 😄 🙄
Ton acolyte,Gilles, vas pouvoir procéder à l'enquête qui convient pour son bouquin. Une idée du titre :"Létalon de 51 ou de 49" ! Avec un âge différent ça permet de naviguer en eaux troubles sans se faire repérer !
Crazy Tiger a écrit :Mort de rire ! C'est le Lycée La Bruyère ! J'y suis allé la première année où c'est devenu un lycée mixte (1976, je crois).
1200 nanas et...7 mecs. Un carnage !
Salut à toi : je me permet une suggestion : prendre contact avec YO 51 pour l'aider à faire le tri dans ses souvenirs. Il y a du boulot pour faire le rangement mais c'est un gars sympa, il devrait coopérer ! De plus il va sûrement être très intéressé par ton expérience perso.
Adrinalina75 a écrit :Bonne continuation et longue vie à votre forum !
voyance gratuite email
Pas efficace la "voyance" ! Même pas vu qu'on allait vous envoyer voir ailleurs !