LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
:/:/ 🤬 🤬 😉 😉 😄
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
je sais pas si les prix sont correct mais ça peut interesserwww.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?th=1&q=%20plastvintages&parrot=0
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Salut
une annonce pour les amateur de 250 DTMX
www.leboncoin.fr/motos/992518981.htm?ca=22_s
La moto semble propre .....par contre pas de CG
une annonce pour les amateur de 250 DTMX
www.leboncoin.fr/motos/992518981.htm?ca=22_s
La moto semble propre .....par contre pas de CG
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Une 125 Montesa doit être complète sauf les GB avant + AR
www.leboncoin.fr/motos/1040143421.htm?ca=22_s
Florent
www.leboncoin.fr/motos/1040143421.htm?ca=22_s
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
La Montesa, elle a une légère fuite descente!!! Ok, mais en montée, elle roule? 😎 👍
Mouarff....!!
j'avais pas vu .......... 👍
j'avais pas vu .......... 👍
elricos37 a écrit :La Montesa, elle a une légère fuite descente!!! Ok, mais en montée, elle roule? 😎 👍
je pênse que c est une fuite de petite envergure une fuite décente quoi 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Le prix est acceptable, la dépense est décente.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
elricos37 a écrit :La Montesa, elle a une légère fuite descente!!! Ok, mais en montée, elle roule? 😎 👍
BERNARD a écrit :
je pênse que c est une fuite de petite envergure une fuite décente quoi 😄
Fuite décente, fuite décente...Juste après, c'est quand même précisé "dans son jus" ! Faut une sacrée fuite, quand même ! 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
si y a des fuites , c'est qu'il y a une taupe !!! dans le réservoir ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je l'aime bien celle-là , la rédaction , le " ton " 👍 👍
Ce n'est pas pour les pousses mégots hein !! 😄 😄
Au moins une annonce qui ne rempliera pas le sujet " Du charabia sur Le Bon Coin " 😕 de JPH 74 😉
Je l’achèterai bien , mais il n'y a pas de boule d'attelage ... 😉
😲
O.M
Ce n'est pas pour les pousses mégots hein !! 😄 😄
Au moins une annonce qui ne rempliera pas le sujet " Du charabia sur Le Bon Coin " 😕 de JPH 74 😉
Je l’achèterai bien , mais il n'y a pas de boule d'attelage ... 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ben, je me suis fait la même remarque.
Quoique que le concessionnaire doit pouvoir trouver l'équipement.
J'm'vois bien arriver à Auroux avec l'engin et l'HVA en remorque. Ma remorque Erdé, pas un truc design !
Le problème sera dans le risque de mise en portefeuille de l'attelage auto-remorque si on ouvre un peu les gaz.
Je vais demander au gars le prix du bouclier arrière.
J'adore la rédaction et la référence au charabia !!
Quoique que le concessionnaire doit pouvoir trouver l'équipement.
J'm'vois bien arriver à Auroux avec l'engin et l'HVA en remorque. Ma remorque Erdé, pas un truc design !
Le problème sera dans le risque de mise en portefeuille de l'attelage auto-remorque si on ouvre un peu les gaz.
Je vais demander au gars le prix du bouclier arrière.
J'adore la rédaction et la référence au charabia !!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
bonjour a tous , cette annonce date un peu mais elle est chouette 👍
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Poireaunen a écrit :J'm'vois bien arriver à Auroux avec l'engin et l'HVA en remorque. Ma remorque Erdé, pas un truc design !
C'est bon Mr Nen , si cela fonctionne pour aller a la déchetterie , pour Auroux tu peux y aller les yeux fermés en toute confiance 👍 👍
P'tain !! je me vois bien débarquer sur le quai de la déchetterie avec la remorque pleine de la coupe de la haie avec cet attelage 😉 je suis le roi du monde !! 😄 😄
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
Ce monsieur a de l 'humour ( lire le passage concernant ses amis ayant "cruisé " avec lui ) et je lui tire mon chapeau 👍
Cela change u peu des décérébrés a la kevin qui nous pondent des annonces de m.....pour en vendre .
Cela change u peu des décérébrés a la kevin qui nous pondent des annonces de m.....pour en vendre .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92