( JOEL ROBERT THE GODFATHER OF MOTOCROSS ) LE PARRAIN .
je vois surtout que tu nous gonfles adrinalina 75 😡 🤬
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
Adrinalina75 a écrit :Bonjour ;
il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.
voyance gratuite
tu parle d'une voyante qui ne voit pas qu'elle arrive dans un nid de frelons bondissant avec 50 CV pour la transformer en chair a pneu cross ! 😡
Moto(s) : monark
une petite rafale de JOEL ROBERT 🤔 bon d,accord 🙂
JOEL toujours dans les bons coups 👍
les bougies PAL indissociables de CZ
JOEL à la lutte avec GASTON RAHIER
CE JEUNE HOMME AURA 73 ANS LE 24 DE CE MOIS 👍 👍 👍 ❤️
JOEL toujours dans les bons coups 👍
les bougies PAL indissociables de CZ
JOEL à la lutte avec GASTON RAHIER
CE JEUNE HOMME AURA 73 ANS LE 24 DE CE MOIS 👍 👍 👍 ❤️
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Hé Jean Louis tu nous compares à des Frelons 😳
Heureusement qu'il y a 50cv parce que les Frelons ont un p'tit dard 😭
Je trouve que c'est pas trop viril 😕 😄 😄
Merci YO .
Heureusement qu'il y a 50cv parce que les Frelons ont un p'tit dard 😭
Je trouve que c'est pas trop viril 😕 😄 😄
Merci YO .
Epine43 a écrit :tu parle d'une voyante qui ne voit pas qu'elle arrive dans un nid de frelons bondissant avec 50 CV pour la transformer en chair a pneu cross ! 😡
comme disent ces deux là ELLE LIT DANS LE MARC DE NESCAFE 😄
JOEL - à sa gauche GUENNADY MOISSEEV ( je crois ... mais ) à droite un RUSSE 🤔 et devant JEAN CLAUDE NOWAK
Epine43 a écrit :tu parle d'une voyante qui ne voit pas qu'elle arrive dans un nid de frelons bondissant avec 50 CV pour la transformer en chair a pneu cross ! 😡
Bonjour JL est les z'amis , regardez ce que la voyante m'a aidé à retrouver
Ecole de Moto cross JR Laguépie 1970
Piuis JR en discutant de sa Mustang 7l (400cv) dit qu'il ne peut trouver des pneux Michelin comme à l'origine,( des XWX comme les Ferrari je crois) et je lui offre de demander à un cousin qui a une station montage de pneux à CFE si on peut en avoir ! aorès qq temps et qq coups de téléph c'est oui et JR vient à CFE ou je l'attends chez mon cousin d'ou il repart chaussé à neuf (La Mustang) et comme mes parents sont sur sa route il vient manger à la maison voici les photos (que je croyais perdues)
La 304 de mon père fait petit....
Entre Belges c'est l'entente *
B onne route Joel ....
* le chien de mes_parents c'était un Berger Belge !
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Aimable Pluchard, un Ch'ti. Inventeur du soufflet de fourche ???? 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
la légende de cette photo indique que le pilote " bondissant " serait JOEL ROBERT 🙂 vu la morphologie de cette personne j,ai un ( gros )doute