WE ENTRAINEMENT À NOZAY LES 1ER ET 2 OCTOBRE 2016
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
si tu en as d'autres de moi (ah bas oui je pense a moi 😄 ), n'hésite pas je suis preneur.
et merci MIC44.
dès que Plga56 est remis, on te promet de venir faire un petit saut a NOZAY.
je lui ais fait envie en lui parlant de cette belle journée 👍 👍
et merci MIC44.
dès que Plga56 est remis, on te promet de venir faire un petit saut a NOZAY.
je lui ais fait envie en lui parlant de cette belle journée 👍 👍
Moto(s) : que des blanches
Il suffit de demander ! Il y en a d'autres à venir !
Celles qui sont floues c'est parce que tu allais beaucoup trop vite !
Celles qui sont floues c'est parce que tu allais beaucoup trop vite !
faut vraiment que je ralentisse pour prendre la pause quand il y a un photographe 👍
ah bas oui, mais je vais perdre l'équilibre a cette vitesse 😄 😄
ah bas oui, mais je vais perdre l'équilibre a cette vitesse 😄 😄
un grand merci a toi MIC44 👍 👍
Salut Mic 44 😀 ,vue le nombres de photos talentueuses que tu as fait 🤭 ( la pommade ), 😉 tu roules à quel moment 😕 .
Je plaisante 🙄 ,s'est Chrisd 🤬 qui est heureux de me dire 😡 que tu en as rajoutées de lui 👍 .
Je plaisante 🙄 ,s'est Chrisd 🤬 qui est heureux de me dire 😡 que tu en as rajoutées de lui 👍 .
plga56 a écrit :Salut Mic 44 😀 ,vue le nombres de photos talentueuses que tu as fait 🤭 ( la pommade ), 😉 tu roules à quel moment 😕 .
Salut à toi. La "pommade" n'est pas justifiée, il y a des photos prises par d'autres (les dernières de Chris, notamment).
J'ai un peu roulé mais pas vu de photos à part ma yam 125 de 80 (n°23). J'ai souhaité avoir de quoi rappeler ce super week-end de copains. 👍
t'inquiète pas MIC44,
j'ai acheté ça aujourd'hui:
laisse moi le temps de lire le mode d'emploi et je te promets de prendre plein de photos.
j'y connais rien du tout alors au début il faudra être indulgent. 🙄
de toutes façon le plaisir pour moi (et beaucoup d'autres) c'est surtout de rouler.
et plusieurs tours derrière toi a NOZAY c'est nettement plus cool qu'une photo. 👍
j'ai acheté ça aujourd'hui:
laisse moi le temps de lire le mode d'emploi et je te promets de prendre plein de photos.
j'y connais rien du tout alors au début il faudra être indulgent. 🙄
de toutes façon le plaisir pour moi (et beaucoup d'autres) c'est surtout de rouler.
et plusieurs tours derrière toi a NOZAY c'est nettement plus cool qu'une photo. 👍
Journée entrainement très sympa chez les bretons (à Tréméven, 29).
On a attendu YO ! On attend toujours, il s'est perdu ou alors il est allé en "présiflan" 🙂
On a attendu YO ! On attend toujours, il s'est perdu ou alors il est allé en "présiflan" 🙂
Il fait quel temps ? 😎 😎 😎
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :Il fait quel temps ? 😎 😎 😎
Pry 😉
Salut Olivier.
Un peu de pluie en début de matinée et ensuite nuageux sans pluie ! Terrain gras mais de plus en plus praticable au fur et à mesure .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo