APPELLE - LACROISILLE // DEMO MOTOCROSS VINTAGE 2017
ouais.... 🙂
que des gars qui ont un petit vélo dans la tête... 😉
ou un petit fauteuil roulant, va savoir... 🤭
den's
que des gars qui ont un petit vélo dans la tête... 😉
ou un petit fauteuil roulant, va savoir... 🤭
den's
Moto(s) : xt 500
ouais.. 🙂
encore que là, çà a l'air facile.. :|
un truc de filles, quoi.. !! 🤭
den's
encore que là, çà a l'air facile.. :|
un truc de filles, quoi.. !! 🤭
den's
Moto(s) : xt 500
ALMERAS a écrit :WHOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAH Les mecs 👍 ça démarre fort 😡 entre Lacroisille des chemins 😭 et la ou habite Nicole 😳
Qu'est ce que ça va être en 2017 🤔 Enfin, je kiffe grave 😍
"Dis-moi Le Will tu t'es mis au patois"
...si si Alain, je m'y suis mis ...même moi 🤬
C'est juste pour poursuivre l'oeuvre des copains 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
En parlant d’œuvre 😂 nous mettons tout en œuvre, 😉 pour satisfaire le plus grands nombres de copains 😂 🙄
Maurice surnommé "robotcop" 😉
Maurice surnommé "robotcop" 😉
EUH ... C'était quand Lacroisille ... ??? J'ai loupé ça ... !!! 🤬 🤬 🤬
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
C'était en 2017 😕 anticipe un peu 😲 quoi ! L'imaginaire c'est important 🤬 cela veut dire qu'ils seront à LACROISILLE, en 2017
Ceux qui l'ont jamais vu 🤬 🤬 ,à ne surtout pas manquer 👍 👍
Quelle 2eme manche !!!!!!!!!!!!
Quelle 2eme manche !!!!!!!!!!!!
Moto(s) : CZ KTM
Hello J. Marie
Tu parles de cette vidéo ci-dessous 😎
www.youtube.com/watch?v=sr-Krj817qY
www.youtube.com/watch?v=UpGD-XzWRlg
👍 👍 👍
Tu parles de cette vidéo ci-dessous 😎
www.youtube.com/watch?v=sr-Krj817qY
www.youtube.com/watch?v=UpGD-XzWRlg
👍 👍 👍
Allez patron....Donne nous des nouvelles pour la kermesse 2017 !! il y a du lourd .....Il parait... 😉 😉 😉
Sa sent le Grand prix 2017...... 👍 👍
Sa sent le Grand prix 2017...... 👍 👍
Allez patron....Donne nous des nouvelles pour la kermesse 2017 !! il y a du lourd .....Il parait... 😉 😉 😉
Sa sent le Grand prix 2017...... smiley_15 smiley_15
Quelle impatience mon Yannick préféré 😉 et pourtant c'est vrai 😉 plein de nouvelles surprises pour 2017 👍 mais pour l'instant chut ! 😕 si ce n'est que vous avez compris 😲 que l'événement se passera à LACROISILLE 😍 sur un terrain magnifique, tout proche de APPELLE.
Avec de belles machines chevauchées par de grands champions, de jolis sourires illustrés ci-dessous
Les sourires
Bof !!!! Pas les plus jolis, mais efficaces
Sa sent le Grand prix 2017...... smiley_15 smiley_15
Quelle impatience mon Yannick préféré 😉 et pourtant c'est vrai 😉 plein de nouvelles surprises pour 2017 👍 mais pour l'instant chut ! 😕 si ce n'est que vous avez compris 😲 que l'événement se passera à LACROISILLE 😍 sur un terrain magnifique, tout proche de APPELLE.
Avec de belles machines chevauchées par de grands champions, de jolis sourires illustrés ci-dessous
Les sourires
Bof !!!! Pas les plus jolis, mais efficaces
Oh ! C'est pas vrai 😂 qu'ils sont beaux ces sourires 🤔 pas de réponse 🤬 bande de jaloux va ! 😍
Franchement c'est pas beau ça !! 👍 👍 Quel beau couple
Franchement c'est pas beau ça !! 👍 👍 Quel beau couple
Oyé brave gens 👍 je suis passé hier dimanche au nouveau terrain de Lacroisille 😳 terrain que nous garderons d'année en année 👍 ça c'est super, joli boulot de l'association 👍 maintenant notre Joël traceur de piste à du pain sur la planche, pour nous faire un beau circuit, avec l'aide de notre super doué speaker 😉 Yannick
🙂 Terrain de 3 hectares + paddock + parking visiteurs. 😲 que du bonheur, il est ou le bonheur il est ou 😍 ben il est là à LACROISILLE.
Un grand merci à Jérémy le propriétaire du terrain 😍
🙂 Terrain de 3 hectares + paddock + parking visiteurs. 😲 que du bonheur, il est ou le bonheur il est ou 😍 ben il est là à LACROISILLE.
Un grand merci à Jérémy le propriétaire du terrain 😍