gsac a écrit :😴oh les gars 😂
z'avez pas vu passer quet' chose sur vot face de bouq pour la borde2017 🤔
Chuttttt c'est une surprise !!!! MDR ;)
Moto(s) : 125 RM, 250 RM,
TAZZ21 a écrit :petite question toute bête 😄 !!! l'année maximum pour le challenge (pour les motos hein 😄 !!!) est bien 1983 ???? comme j'ai un doute , je demande entre autre à VIVA de me donner la réponse siou plait m'sieur !!!! et pas en Alasacien heinnnnnn !!!!!!
Salut Tazzz , vi 83 et toutes les motos même les tupperwares et les cocottes minutes , millésime 84 c'est mort ! nein total verboten
Moto(s) : Montesas Hvas
gsac a écrit :oh les gars 😂
cédric payen a écrit :😴
Salut Cédric
J'ai vu , mais bon perso , c'est non , j'suis allergique aux casses couilles .......
Cela remplace le traditionnel cross ancienne organisé par les Juin ( entre autres) 🤔 🤔 🤔
gsac a écrit :j'ai aperçue une affiche qui disais moto cross international(en vintage) 😎
mais peut etre que j'ai confondu 🙄
ou alors dom et liliane ne veule plus de nous 😭 😭 😭
t'est tellement incontrolable quand j'ai bu avec viva 😄
ou alors j'ai révé 😉 😉 😉 😉
Bien vu Gsac , mais organisation FFM
Moto(s) : hva
Savez vous si l' année pro sur le grand est une catégorie pré 1989 est dispo au calendrier si oui en ffm ou ufolep ?
merci !!!
Ca passe , c' est bon ...!Moto(s) : 250 YZ 1988,450 crf rx 2021 ,Transalp pd06, speed triple 2005
en ufolep, 1983 maxi
ffm 🤔
Ca passe , c' est bon ...!Moto(s) : 250 YZ 1988,450 crf rx 2021 ,Transalp pd06, speed triple 2005
romain54 a écrit :Bonjour à tous ,
Savez vous si l' année pro sur le grand est une catégorie pré 1989 est dispo au calendrier si oui en ffm ou ufolep ?
merci !!!
normalement d aprés les derniéres nouvelles
les 89 seront avec les évo
mais hors classement en ffm (champagne ardenne)
plus de news aprés la réunion
Moto(s) : que du jaune
gsac a écrit :oh les gars 😂
cédric payen a écrit :😴
VIVA a écrit :
Salut Cédric
J'ai vu , mais bon perso , c'est non , j'suis allergique aux casses couilles .......
Cela remplace le traditionnel cross ancienne organisé par les Juin ( entre autres) 🤔 🤔 🤔
Re Cédric , pas de réponse 🤔 ou tu ne parle plus aux bouseux de l'Ufolep 😲 😄 😄 😄
romain54 a écrit :Bonjour à tous ,
merci !!!
dom dom a écrit :
normalement d aprés les derniéres nouvelles
les 89 seront avec les évo
mais hors classement en ffm (champagne ardenne)
plus de news aprés la réunion
Faut pas trop s'avancé,parce qu'en fait c'est plus compliqué qu'il n'y parait !!
Pour étre dans les clous on ne peut avoir dans la méme manche des anciennes(pré 85) avec des années plus récentes !!
Si c'est le cas cette catégorie ne peut pas étre déclarée ancienne mais pré XX et aucun concurrent ne devra avoir une licence MATT !!
Vous allez dire qu'il y a eu des manches anciennes dans ce cas qui ont eu lieux,et bien elles étaient non conformes !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
j avais zappé le probléme des licences 😲
merci de m avoir remit des clous
Moto(s) : que du jaune
gsac a écrit :bon, c'est reglé pour moi aussi
licence ufolep 👍 donc présent 😡 😡 😡
Va y avoir des tournées d'apéros l'année prochaine 😄 genre TAZZZZ 21 , Gsac , Beauf Tetel etc......