j'ai effectivement pensé au réseau Suzuki, je ferais une tentative chez Moto Virus ( je suis sur Lyon).
Oui j'ai déjà regardé chez ID Vintage.
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
je recherche une béquille pour 1 300 Gasgas ec , en alu ,
avec son support.
Si quelqu un a ça.... 😀
je cherche une flasque de frein arriere HUSQVARNA ,grand diametre ,pour roue de 18 ,modele apres 1983-84
grand merci
Moto(s) : HVA 240 , HONDA xl,xr,tlr
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
yop.marine a écrit :bonjour
je cherche une flasque de frein arriere HUSQVARNA ,grand diametre ,pour roue de 18 ,modele apres 1983-84
grand merci
Salut. 😉
J ai.
minet a écrit :Merci Mik mais ce n est pas le bon moyeu , celui que je recherche a le frein et la couronne du même coté
(comme la photo)
minet a écrit :
Je suis toujours a la recherche d un Grimeca comme sur la photo
Salut Minet ,j'ai un moyeu mais sans la flasque ;peut etre la flasque du modéle avec l'amortisseur de transmission se monterais ? et ça j'ai peut etre ...je regarde demain
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
minet a écrit :Merci Mik mais ce n est pas le bon moyeu , celui que je recherche a le frein et la couronne du même coté
(comme la photo)
minet a écrit :
Angel a écrit :
Salut Minet ,j'ai un moyeu mais sans la flasque ;peut etre la flasque du modéle avec l'amortisseur de transmission se monterais ? et ça j'ai peut etre ...je regarde demain
Bon j'ai regardé : j'ai un moyeu et une roue mais en diametre 125 ...
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
minet a écrit :
Angel a écrit :
Angel a écrit :
Bon j'ai regardé : j'ai un moyeu et une roue mais en diametre 125 ...
Merci Angel d avoir regarder mais c est un moyeu de 140 mm que je cherche ( j ai la flasque )
A plus sur une épreuve
Moto(s) : maico 400
laderive32 a écrit :vas chez Massoutier 👍
Tu sais je ne vais pas faire une révélation extraordinaire en ce qui concerne l'activité de Patrick ,mais il y a la mise en "place " qui prend un peu de temps .....Je l'ai eu au bigo il y a 3 semaines et presque tout est trouvable chez lui ......sauf les disques de frein (y'en a plus ) et le cache latéral droit .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Piquereau Bruno a écrit :🙂 Piquereau Bruno a écrit : hep les "amis du GV" c'est toujours d'actualité...
bsr à toutes et à tous J'ai déjà commandé une revue technique pour cette moto mais je recherche le park list de la 250 GS KTM de 1982, fourche Marzocchi de 35, tjs refroidissement à air et bi amortisseurs... si qq avait ce fichier à me fournir j'en serais plutôt ravi. Merci. Cordialement Bruno
C'est la même qu'en 81, non ?
Jurassic Bike :)
Merci d'avance!