BITZA
je lui avait échangé mon 238 bultaco sherpa contre son 250 nauder cross !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :pour en revenir au projet du 500 xlr avec un cadre made in A.F ( célèbre fabricant de cadre from Belgium 👍 👍 ) et même si il verra le jour plus tard , essai d'un b.o qui devrait être assez rigide ....alu provenance honda ..
pourrais tu nous indiquer de quel modele honda est la provenance de ce bras patrick ? il a l'air de rentrer pile poil dans le cadre
Accordéon et retraite à plein temps
C'est un b.o d'origine 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
oui ! c'est cela, c'est cela 🤭
mais encore ......un modèle CR mais quelle année? cylindrée ? 🤬
mais encore ......un modèle CR mais quelle année? cylindrée ? 🤬
chpèr62 a écrit :C'est un b.o d'origine 😄 😄
un brosillon? un braoxsilent ? un braosciant ? un brazillion ?
Un broceliande .... Dédicace a mr nen 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Un 500 xlr .......
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Patrick, une photo de ta 250 avant qu'elle ne soit la tienne ... et on ne critique pas la coiffure. Je m' fais des couettes si je veux quand je veux. 😄
Bernard: c'est dommage !
Bernard: c'est dommage !
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
5 mois plus tard...
si si ! 😄
j ai plus ma tête.. poussière d aluminium néfaste pour le cerveau ?pourtant le mien n est pas gros ... de cerveau 🤭 (le reste non plus d ailleurs 😄
BERNARD a écrit :en xt 500 j avais essayé des trucs sans souvent finir complètement 😉
Yep !!
héhé les 500 bitza !!!
'tain , le Katoche, j'ai un cadre.... j'y ai songé en rigolant...
Mais comment as tu pu rentrer le moulin, là dedans ??????
c'est un 125 ? 250 ???
Sinon, oui, c'est dommage !!!!!!
A+++
Moto(s) : XT500-1980 !!! YP500-2015
a mon avis c est le 600 ktm a moteur rotax ..vu la taillr d un rotax un yam rentre facilement
Yep !
oauip t'as surement raison, pasque c'est vrai que là il fait petit le 500 yam....
chuis con !
oauip t'as surement raison, pasque c'est vrai que là il fait petit le 500 yam....
chuis con !
Moto(s) : XT500-1980 !!! YP500-2015
c'est effectivement la partie cycle du rotax .... 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo