www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=6492...
Moto(s) : que des blanches
Et confirmation du veek end motos anciennes dans la foulée les 30 spet et 1er oct 2017
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
j'espère que Plga56 sera entier ce coup-ci 😄 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
comme tu la compris....ce n'était que de l'humour.
au plaisir de repousser sur ta moto, et surtout de rouler avec toi.
MIC44 a écrit :Une nouvelle intéressante : Nozay 2017 : le 10 septembre championnat europe 125 pré 85.
Et confirmation du veek end motos anciennes dans la foulée les 30 spet et 1er oct 2017
va falloir lancer le calendrier 2017 alors......il y a deja quelques dates dans l'ouest ❤️
Accordéon et retraite à plein temps
YO51 a écrit :SALUT MICHEL !!! bon alors fini de spéculer sur mon cas 🤔 franchement 1080 bornes en une journée pour patauger dans la gadoue ....j,vous aime bien ! j,ai un sens aigue de l,amitié mais il y a quand même des limites . en tout cas vous m,avez bien fait marrer 😄 allez à bientôt ( samedi au SALON RETRO de VINCENNES 🤔 ) ha oui précision c,est en FRANCE 😄 😄 😄 YO 51
Ben oui Lionel , quand tu taquine les bretons, faut s'attendre qu'il y ai du "grain à moudre". 🙂
pour ma part, je suis rassuré, on t'a retrouvé ! 😎
MIC44 a écrit :Une nouvelle intéressante : Nozay 2017 : le 10 septembre championnat europe 125 pré 85.
pierrot la bricole a écrit :
va falloir lancer le calendrier 2017 alors......il y a deja quelques dates dans l'ouest ❤️
En effet, j'ai transmis l'info quand je l'ai eu, sans penser que ça pourrait être délicat. A suivre donc.
il n y a pas concurrence de dates, mais il semble y avoir déja quelques week end a réserver...conquereuil, Guipavas, saint nolff, nozay.....
attendons janvier ❤️
Accordéon et retraite à plein temps
un le 17 septembre 2017
un le 01 et 02 juillet (date a confirmer) 2017
pierrot la bricole a écrit :
On en saura certainement plus après le SALON de ce week-end. traditionnellement les dates du CHPT DE FRANCE sont dévoilées lors de cet événement. ALORS SAINT HERBLAIN en 2017 ?
"quand a bignan"......ce sont les gens du club eux mêmes qui m'ont dit, je cite:
"SUREMENT PAS".
chrisd a écrit :il y a beaucoup de bruit qui disent que saint herblain "niet"......a voir.
"quand a bignan"......ce sont les gens du club eux mêmes qui m'ont dit, je cite:
"SUREMENT PAS".
Je confirme, Pas d'organisation anciennes à st herblain 2017