KAWA KLX 1980
ok.merci pour tout
Moto(s) : kawa 250 klx 1982
salut, mais les plastiques DC, tu peux les trouver aussi en Europe, moi je les ai pris chez VMX Parts. PS : pour la plaque phare, si tu n'as pas l'optique et les supports de celle d'origine, alors oublie, le modèle DC. Elle est très mal taillée, et livrée nue. Donc préfère une adaptable. Mais sinon, oui ces plastiques ont le mérite d'exister ; )
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
plus rapide vmx parts que dcplastics?
aucune idée je n'ai jamais commandé chez DC. Mais ça ne m'a pas paru trop long. Et moins de risque de frais de douane, en tout cas.
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Spit a écrit :aucune idée je n'ai jamais commandé chez DC. Mais ça ne m'a pas paru trop long. Et moins de risque de frais de douane, en tout cas.
dans l'union européenne pas de frais de douane et le change usd / euro n'est pas favorable en ce moment donc achette vite en europe avant qu'ils répercutent la hausse du USD
Moto(s) : HVA240WR82
2 semaines plus tard...
ho la la.voila que maintenant elle me grille les ampoules meme les 24v.cela viens de l augmentation de puissance ou le règulateur de tension qui est hs? help...
Si tout est bien branché, c'est le régulateur, mets un coup de voltmètre en alternatif pour voir....
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
ok.mais plus prècis????
Mets ton moteur en route et mesure la tension en alternatif à la place d'une ampoule, avec le régulateur branché si ça monte au dessus de 14 volt c'est qu'il est cuit, ça peut monter à 80 volt ...si tu fais la mesure régul débranché tu trouveras la à même mesure.
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Spit a écrit :aucune idée je n'ai jamais commandé chez DC. Mais ça ne m'a pas paru trop long. Et moins de risque de frais de douane, en tout cas.
J'ai fait 2 commandes il y a 3-4 ans chez DC. Réception sous 1 semaine environ.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pareil que Poireaumen mais tu ne passeras pas à travers les douanes et c'est mini 20% de plus
Moto(s) : HVA240WR82
d accord.merci a vous tous
3 mois plus tard...
Bonjour,
Un généreux donateur pourrait il me communiquer, svp, le schéma élec (KLX81/82) avec les codes couleurs 😕 🤔 🤔
J ai perdu le mien et j ai de gros problèmes avec les ions 😭
Merci
Eric
Un généreux donateur pourrait il me communiquer, svp, le schéma élec (KLX81/82) avec les codes couleurs 😕 🤔 🤔
J ai perdu le mien et j ai de gros problèmes avec les ions 😭
Merci
Eric
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Salut
Si tu n'es pas trop pressé, j'ai le plan électrique que je peux te scanner, mais il faut que tu me communique ton adresse mail.
Si tu n'es pas trop pressé, j'ai le plan électrique que je peux te scanner, mais il faut que tu me communique ton adresse mail.
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo