et commissaires : un peut plus pédagogue et moins sectaire tout en faisant respecter les règles de la FFM en évitant de faire trop d'imper ( refuser un pare pierre avec un et l'accepter une heure après avec un autre ) . dans cette affaire tout le monde est perdant a cause d'un manque de dialogue entre quelques pilotes rebelles et commissaires sans complaisance (ils sont la pour ça ) et un peut hautain et pleurnichard 😭 fait chier 😉 🤬 🤬 🤬 du dialogue bordel du dialogue RESPECTONS nous tous ensembles 😍 merci au club de ST HERBLAIN 😍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
perso avant d'aller a bignan, j'avais été voir les contrôleurs techniques
a saint nolff le jour de la course des modernes pour leurs montrés mon équipement
afin d'être sûr de sa conformité.
le problème a bignan n'est pas le même. (problème interne)
mais ne faisant pas partie de leur club....ce n'est pas a moi d'en débattre.
le jour de la course il ne nous ont pas controlé (les anciennes), les jeunes si.
Moto(s) : que des blanches
YO51 a écrit :c,est bien ce que j,avais entendu dire 😕 bah on ira ailleurs 🙂 et pis c,est tout
je viens de poster le CALENDRIER 2017 du CHAMPIONNAT DE FRANCE ANCIENNES et résultat des courses ( si je peux me permettre l,expression ) RIEN dans le GRAND OUEST 😭 POUR NOUS LES NORMANDS LE MOINS ELOIGNE : AVESNES / HELPE ( CH , NORD ) alors pour vous ....... 😲 😕
ma cz et moiMoto(s) : CZ
YO51 a écrit :c,est bien ce que j,avais entendu dire 😕 bah on ira ailleurs 🙂 et pis c,est tout
YO51 a écrit :
je viens de poster le CALENDRIER 2017 du CHAMPIONNAT DE FRANCE ANCIENNES et résultat des courses ( si je peux me permettre l,expression ) RIEN dans le GRAND OUEST 😭 POUR NOUS LES NORMANDS LE MOINS ELOIGNE : AVESNES / HELPE ( CH , NORD ) alors pour vous ....... 😲 😕
Ben oui, raison de plus pour apprécier les week end de rassemblement motos anciennes !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
micro.17 a écrit :plus de championnat que des entrainements c'est plus sympa mais chacun fait se qui lui plait un retraite
Salut Alain "retraité".
L'essentiel, c'est de pouvoir continuer à passer de bons moments. Le mieux c'est de pouvoir trouver encore les deux possibilités.
micro.17 a écrit :plus de championnat que des entrainements c'est plus sympa mais chacun fait se qui lui plait un retraite
Salut Alain 👍 👍 👍 😉 😉 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
salut ALAIN 😂 les deux c'est pas mal non plus 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Piquereau Bruno a écrit :🙂 St Herblain cela m'a été confirmé par Noël, pas de championnat anciennes en 2017, par contre il pourrait y avoir un entrainement comme vous organisez vous... 👍 Alors c'est déjà ça , c'est déjà ça... (je reprends un air connu, lol)
et si en plus noël pensait au pré89......je m'inscrit tous de suite 👍
quand je pense que dès fois je vais m'y entraîner 😄 😄 🤭
Moto(s) : que des blanches
micro.17 a écrit ::amitie toi ta envie d'etre champion de françe amitiees a toi
coucou Alain, 😘 à ma biche 👍
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
pierrot la bricole a écrit :t'inquiètes pas
il n y a pas concurrence de dates, mais il semble y avoir déja quelques week end a réserver...conquereuil, Guipavas, saint nolff, nozay.....
attendons janvier ❤️
et espérons HERRIC !!! perso j,ai adoré ce circuit 👍 ST NOLFF un peu moins 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ