CANAM
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
11 message
Posté le 14-05-2015, à 22:49

Flamby, il magnifico. a écrit :

Rappel pour ceux que ça peut intéresser! Un de ces jours, il va falloir que je me remette à traiter le sujet, mon dossier s'est "étoffé"!
https://www.leguidevert.com/view_blog_topic.php?blog_id=1369&id=9870
😉

PORTAL PASSION a écrit :

Tiens Fabrice, as tu celle là?

canam

Merci Noël, je ne l'avais pas, celle-ci avec le gros moteur!
A propos de gros moteur, j'ai trouvé une photo d'un 400 Rotax dans un cadre Portal (A priori propriété de Pascal Portal) avec semble-t-il une modification au niveau de l'admission qui doit recevoir une boîte à clapets type "moderne" en V, avec apparemment un conduit direct dans le carter pompe mais la suppression de l'admission dans le cylindre sous jupe de piston. T'as des infos sur cette modif, la difficulté technique, les avantages, le comportement du moteur, etc...
J'me dis que si c'est sur une Portal, donc tu dois être au courant, voire fortement impliqué dans la modif... 😉  😉  😉
Je n'arrive pas à passer la photo depuis la dernière modification du site, mais je vais prendre le temps d'étudier la question!
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 14-05-2015, à 22:56
Voilà  😉
canam
11 message
Posté le 14-05-2015, à 23:02
Merci Claude, t'a plus vite compris que moi pour passer les photos! 😉  😉  😉
5959 messages 1212 images
Posté le 15-05-2015, à 19:04

L abbé SA a écrit :

je ne serais pas à Lézat,cette année....!
ma vie est devenu compliquée.......! 👍  👍  👍 

bonjour monsieur l abbe
me feriez vous la joie de venir me benir ma nouvelle monture.
je ne partirais pas sans sans votre benediction.
(au ricard a la maison comme d hab mais chut il y en a qui pourrai nous entendre!!!!!).
un cadeau venu du ciel , encore une brebi blanche egare qui cherche son chemin 😄 

Moto(s) : derbi rc,carabella marquesa
Posté le 15-05-2015, à 19:48
mes image ont du mal a s afficher 😕
mhhhhhh!!!! 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
et puis  😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡 
ben  😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭 

bon tant pis  😴  😴  😴  😴  😴  😴  😴  😴  😴  😴 

66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 15-05-2015, à 22:47

L abbé SA a écrit :

je ne serais pas à Lézat,cette année....!
ma vie est devenu compliquée.......! 👍  👍  👍 

titou a écrit :

bonjour monsieur l abbe
me feriez vous la joie de venir me benir ma nouvelle monture.
je ne partirais pas sans sans votre benediction.
(au ricard a la maison comme d hab mais chut il y en a qui pourrai nous entendre!!!!!).
un cadeau venu du ciel , encore une brebi blanche egare qui cherche son chemin 😄 

Oui,avec plaisir......! 👍  👍  👍 

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 17-05-2015, à 19:09
voici enfin la brebi egare mon pere elle attend votre benediction .
canam

j ai eu du mal a mettre les photos en ligne car mon appareil a une definiton trop haute 🤬 
bon je le garde il va bien , apres quelques tortures je les ai diminue en esperant  de ne pas perdre sur la qualite.
voici son vrai visage
canam

plus que la mise en routes et les reglage habituel .
mais j enleverai la table avant de l essayer , d apres can am 11 elle roulera mieu sans les petites roues.
quoique pour moi ce ne serai peut etre pas trop 🙂

61 ans30953095 messages 884884 images
Posté le 17-05-2015, à 19:55
salut!

c'est fin, c'est élégant, c'est bô ..!!
félicitations!

den's

Moto(s) : xt 500
11 message
Posté le 17-05-2015, à 20:47

titou a écrit :

canam

j ai eu du mal a mettre les photos en ligne car mon appareil a une definiton trop haute 🤬 
bon je le garde il va bien , apres quelques tortures je les ai diminue en esperant  de ne pas perdre sur la qualite.
voici son vrai visage
canam

mais j enleverai la table avant de l essayer , d apres can am 11 elle roulera mieu sans les petites roues.

Superbe, Titou!  👍  👍  👍  👍  👍 
Quelques questions :
-As-tu traité ton réservoir avant de mettre les stickers. Les miens font des bubulles, il faut que je traite au G4! 😭  😭 
-Tes moyeux étaient peints d'origine? C'est des moyeux magnésium? Ce sont les roues d'origine ou des versions plus récentes?
-C'est quoi les trucs bleus en haut de la fourche?
😉  😉  😉
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 17-05-2015, à 21:03

titou a écrit :

canam

voici son vrai visage
canam

Titou,elle est vraiment très belle,vivement qu'elle roule........!
Bravo ....!

👍  👍  👍 

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
71 ans688688 messages 18001800 images
Posté le 17-05-2015, à 21:37

titou a écrit :

canam

voici son vrai visage
canam

Elle est super belle  Titou 😍  😍 on a hate de l'entendre tourner

Moto(s) : CZ KTM
291291 messages 6161 images
Posté le 18-05-2015, à 10:11
Bonjour Flamby ,tu veux savoir beaucoup de chose sans trop payer il me semble,(je plaisante), quand tu seras ce qu'il a fait au réservoir tu vas tomber le cul parterre, se type est FOU (titou ne le prends pas mal).
Au sujet des bulles j'ai le même prôbléme je suis au 2éme jeux d'autocollant et les bulles y sont toujours pourtant j'ai vider le résevoir a chaque sortie.

Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Posté le 22-05-2015, à 19:29
bonjour flamby
que de questions mais qui ne resterons pas sans reponses.
petit 1 ou 1 ou a/
les moyeus ont ete repeint et les cercles sont recents car les cercles  dite " antiboue " trop fragile , ce sont des sun de ktm ou can am ( je ne m en souvien plus).
les rayons ont ete zingues et rerayonne par moi meme .
petit 2 ou 2 ou b/
les petit capuchons bleu
fourche avant entierement modifie interieur hydraulique marzocchi  de 1981 environ (tube en alu et systeme de jonc plus efficace et hydraulique moins archaique), ressort progressif de fourche betor d une husqvarna d epoque, les "petits truc bleu" : reglage externe de precontrainte de ressort , pieces moderne adapte sur le haut de tube avec un adaptateur interne de guidage de ressort.
ceci permettant de synchroniser avec precision la fourche et mes amortisseurs ( speciaux eux aussi) , made in "by me".
petit 3 ou 3 ou c/
le reservoir:
bon gros travail, nettoyage de celuici avec petit polissage, cire a demouler , 2 couches de mat de verre polyester non tresse, demoulage,poncage polyester pour donner la forme parfaite vue exterieur, rajout 2 couche de mat de verre tresse , reponcage appret et peinture , coller les sticker.
je crois que j ai des photos il faut que je recherche.
la coque est clipse sur le decrochage a la base du reservoir, au leger decrochage du bouchon de reservoir , au leger repli cote selle (poutre cadre) , a l avant de celui ci il passe droit du haut du reservoir jusqu a la base ( les 2 bout du reservoir cote fourche sont prisonnier).
la coque n est pas solidaire au reservoir  , il est clipse , un tampon de mousse sur le rabat de la selle et 2 tampon sur les interrieur avant du reservoir ceci afin de limiter les vibration execive , le bouchon de reservoir tien le haut de celui ci.
l air passe donc entre le reservoir et la coque.
voila.
j ai etudie les defaut de la moto de can am 11 afin d essayer de resoudre mes problemes.
et puis je prefere les sticker qui resemble a l origine , c est mieu

Posté le 22-05-2015, à 21:13
c est normal que tu ais des bulles
dans ton bled vous etes tous fans de bulles
il ne faut pas s etonner 😄 

1 an plus tard...
71 ans688688 messages 18001800 images
Posté le 20-11-2016, à 10:16
Moto Revue n° 2142    12 Octobre 1973
T'as  vu Titou qu'on trouve de belles Motos dans les vieux bouquins  😎  😄  😄  😄  😄  😄 

canam

canam

canam

Moto(s) : CZ KTM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
110 connectés : 8 membres : auclair CHAROLMX christophe danimoto PhilAt2 phili 43 proto60 zac640, 102 invités et 155 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
110 connectés : 8 membres : auclair CHAROLMX christophe danimoto PhilAt2 phili 43 proto60 zac640, 102 invités et 155 Robots d'exploration.