MINI LÉGENDE ... CONSTRUCTION D UNE 1/2 HL
jolies pièces ... 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
les deux amortisseur sont monté 🤭 ,il restera une protection a faire pour eviter que la chaine vienne frotter contre le tube chromé 🙄 déja que l alu a morflé 😕 demain si j ai un peu de temps je m occupe de la fourche 🤭 ...et j ai "perdu" le flasque de frein avant 🤬 🤬 doit pas etre loin 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
patrick !!!!!!!t as oublié l huile de fourche !! 🤬 🤬 🤭
les joint de fourche ne vont pas 😭 😭 pourtant c est la bonne reference pour yz 🤬 🤬 faut 55 ,ils font 54 😡 😡 demain j en demonte une autre pour voir d ou viens l erreur
🤔
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi rapide ?
Un jour Marvin à dit à un mec..."Voilà la différence entre mec qui bricole le dimanche et un mec qui fait ça tous les jours"
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
C'est pas faux ..........! 😄 😄
Marvin bravo, pas une faute de savoir faire ! 😂 😂
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Marvin The Martian a écrit :Fixation supérieur amortos monté entre 2 joint torique puisque d apres la notice ils doivent être monté libre ... Vu qu il n y a pas de rotule
Bonsoir Marvin,
je te passe une photo du montage origine : la largeur de la pièce (téte) est 15,5mm et les 2 demi-réducteurs assemblés font (épaiss de l'épaulement déduite) 16,5 ce qui procure 1mm de jeu latéral que l'on devine sur la photo . meme montage pour le bas .
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
😍 😍 👍 👍
on en fait en serie??? 😄
Çà se précise , çà se précise.! 👍 👍