FIGURES DE STYLES, PILOTES ET PILOTAGES
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Ah le fourbe ! Ben, un peu qu'elle est mignonne! Debbie Evans, il y avait eu un article sur Moto Verte. Que le trialiste qui n'a pas halluciné sur cette photo me jette la première pierre...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
On pourrait dire " TROP BONNE " 👍
Euh, désolé Charly mais je ne suis pas sûr qu'elle serait flattée par ton "compliment". S'il s'agissait d'un pilote "mâle", je ne pense pas que tu dirais qu'il est "trop bon" de peur que ça ne prête à confusion... Après, chacun est libre de parler des femmes comme il l'entend.
Mais bon...
Mais bon...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je faisais allusion à sa technicité bien-sûr... " TROP FORTE ". Tu fais bien d'intervenir car il ne faut " que ça prête à confusion ".
Bonjour Mr LUCAS, de notre sud-ouest et légendaire importateur de la marque BULTACO pour l'hexagone. Le voici dans ses figures de style très classes. 👍 👍 👍 Feliz fin de semana Don Franck LUCAS. En espérant vous revoir en 2017 à APPELLE - LACROISILLE ou avant. 👍
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Charly RBS a écrit :Eh LE WIL, elle est jolie cette fille en TY ?? 😂 ❤️
...et oui la belle Debbie 😍
La classe, le pilotage, le charme...
tout pareil que la team Mendez quoi 🤬 😭
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Crazy Tiger a écrit :Euh, désolé Charly mais je ne suis pas sûr qu'elle serait flattée par ton "compliment". S'il s'agissait d'un pilote "mâle", je ne pense pas que tu dirais qu'il est "trop bon" de peur que ça ne prête à confusion... Après, chacun est libre de parler des femmes comme il l'entend.
Mais bon...
😜 pour Charly.
Un article récent paru je ne sais où m'a rappelé de vieux Moto Verte.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
😜 non c'est toi. Moi : 😂 🤭 parfois 😡 😡 mais souvent 👍 👍 👍 et plus quand c'est mérité. Mon frère ( 15 ans de plus que moi ) faisait du trial sur un TY 125 en 1976. Il travaillait chez DUCOS MOTOS à Toulouse boulevard Lascrosses. Il l'avait acheté neuve, l'avait préparé châssis et moteur. Un superbe TY. Dont j'ai conservé tout ce qu'il n'avait pas monté lors de la réception de la moto dans sa caisse. Donc de petit je connaissais DEBBIE EVANS. Et oui. Je ne l'ai pas faite apparaître par hazard dans ce post. ✌️
Moto(s) : PW 50 ...!
Jean louis 78 a écrit :
Tiens, j'ai eu le même casque, en rouge, acheté chez Dafy. Ghibli était la marque.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor