RESTAURATION YZ 125 1988
pour les piece c est ok mais pour demonte le pignon de sorti de boite il fau un bloc piston ?
Moto(s) : 125 yz 1988
Salut pour les roulement c est ok
Mais pour demonter le pignon de sorti de boite il fau un bloc piston??
Merci et pour les photo je verai ce soir
Mais pour demonter le pignon de sorti de boite il fau un bloc piston??
Merci et pour les photo je verai ce soir
Salut gas32 pour desserré le pignon de sortie de boite tu passe la 1er vitesse , tu enlève le frein de la rondelle du pignon , et tu desserre l écrou tout en freinant avec le frein arrière ( la chaine doit rester sur la moto ) .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
A ok moi j ai enlever la roue arriere sans i pencer
Je t'envoie les photo tout a l heure
Je t'envoie les photo tout a l heure
Sinon, tu peux te faire rapidement une "clef à pignon" avec une vieille chaîne, un bout de tube et une goupille (ou un boulon)
Un schéma valant mieux qu'un long discours:
Ca permet de maintenir le pignon (et donc l'arbre secondaire) pendant que tu desserres l'écrou.
Ca marche très bien.. 🙂
Un schéma valant mieux qu'un long discours:
Ca permet de maintenir le pignon (et donc l'arbre secondaire) pendant que tu desserres l'écrou.
Ca marche très bien.. 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Y a aussi la deboulonneuse electrique portable .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Desole je n arive pas a envoiller d image
😕
😕
Aujourd hui séance de métrologie : mesure jeu piston , cylindre , segment , embiellage . . . . .
.
.
Toutes les cotes sont dans les tolérances 👍
.
.
Toutes les cotes sont dans les tolérances 👍
Pour le moyeu de roue arrière j ai trouvé mon bonheur sur le guide vert VIVA avait sa en stock , pour l ancien je vais essayer de mettre une bague plus large en rectifiant le diametre du moyeu et mettre une bague chez 123 roulement ils ont une bague d un diametre extérieur supérieur
bonsoir Jean louis
cela a donné quoi comme résultat ta séance métrologie ?
tu as l'air bien équipé pour faire ces mesures....
cela a donné quoi comme résultat ta séance métrologie ?
tu as l'air bien équipé pour faire ces mesures....
Salut SN125 la seance de metrologie a donné que tout les controles effectués sont dans les cotes , génial 👍 . Pour le matériel j ai un bon amis qui as pas mal de matériel donc ca aide .
salut mon 125 ne marche plus 😜 il beug dés que je monte dans les tours il fait comme ci sa sengorger et il cale et par foi sa fais un pchit
j aimerai savoir ce que sait ci c est l allumage ou le carbu ou autre chause
merci 👍
j aimerai savoir ce que sait ci c est l allumage ou le carbu ou autre chause
merci 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo